1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme voyant Abs allumage intempestif

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par polar, 9 Mai 2010.

1. boonsoir ami du forum voila j'ai eu a changer mes plaquette de freins car le voaynt des plaquette c'est allumer donc un mois plus j'ai etait chez autobacs les changer avec en plus les disques mais deux jours avant le voyant abs c'est allumer puis 1/4 d'heure plus tard il s'est eteint donc ensuite autobacs ma changer les plaquette plus disque et c'est qu'on on casser la prise du temoins d'usure des plaquettes j'ai donc demonter la roue et j'ai trouver qu'il ont rafistoler le tout au chatertone j'ai donc bidouiller pour remplacer la cosse casser maintenant le voyant des plaquette s'est eteint mais maintenant j'ai le voyant de l'abs qui s'allume intempestivement et pas forcement qu'en je freine sa peut etre au demarrage et 1/4 heure plus tard s'eteindre donc si y a des personne peuvent m'aider et me dire quelle probleme ça peut etre

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...