1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme voyant airbag (j'utilise le U280)

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par yvonix, 16 Janvier 2011.

1. bonjour j'utilise le U280 pour enlever mon voyant airbag qui reste constamment allumer. Mon appareil signale aucun code erreur mais le voyant est toujours allumer
    que doit je faire? pouvez vous m'aider car sa fait 3 fois que je vais chez un garagiste mais quelques moi après le voyant revient!
    peut etre que j'utilise mal mon U280?
    aidez moi -:lov1:-
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme voyant airbag (j'utilise le U280)

si le voyant est allumé, c'est qu'il y a un code défaut.
    Peut être que ton scanner ne lit pas les données du calculateur d'airbag.
    souvent, ce défaut est causé par la connectique sous le siège conducteur.

4. Re : probleme voyant airbag (j'utilise le U280)

merci, j'ai demandé aux garagistes mais ils savent pas eux même : ils suposent que c'est les connecteurs sous le siege mais j'ai regardé et cela me semble nickel! sur le net on me parle du lamelle dans le volant mais j'ose pas trifouiller alors difficile.
    normalement mon u280 doit le reconnaitre mais rien
    quelqu'un c'est il utiliser le u 280 : est qu'on peut effacer des codes internes dans le boitier U280 ce qui expliquerait mon pb?

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme voyant airbag (j'utilise le U280)

Bonjour

Il est dit dans la notice d 'utilisation de mon VCDS Vag-com : que si le calculateur Airbag est n° de pièce : 6Q0-909-605-A, il ne doit jamais être interrogé par la valise diag pour recherche de panne, car il y a un "bug" informatique dans ces calculateurs, qui lors de l 'interrogation ou l 'auto-scan, allume de façon permanente le voyant "défaut air bag ", et il ne peut plus jamais être effacé....
    ( livret d'utilisation VCDS vag-com page 37 )

à+ GUY..

Partager cette page

Chargement...