1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme voyant de prechauffage et plus d accelerateur

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par fantomas, 5 Juin 2011.

1. hello,j ai eu cette apres midi une panne bizarre cad,,en roulant tout d un coup plus de puissance (juste le ralenti) si j enfonce la pedale le moteur ne bronche pas juste le ralenti!!! cette panne part et revient sans cesse et depuis le voyant du prechauffage s allume et clignotte, jai donc mit la valise mais c'est un peut chinois la
    1ere capture avec tout les defaults
    capt_011.jpg
    capt_010.jpg
    j ai donc fait un reset des codes defaults et voila le dernier quil reste
    capt_012.jpg

je doit peut etre preciser quil pleuvait a sceau aussi qui sait

mais a part ce code defaults visiblement l accelerateur refonctionne mais il met default systeme moteur voir ateliers !!

pourriez vous m aider merci beaucoup

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme voyant de prechauffage et plus d accelerateur

Je pense avoir le même soucie que toi ! j'ai fait un post hier soir va voir ma video dit moi ci sa fait pareille chez toi !
    Je pense que c'est la pédale d'accélérateur qui ***** ...

4. Re : probleme voyant de prechauffage et plus d accelerateur

hello oui probleme idem, jai donc attendu 2 jours puis efface tout les codes default et depuis plus rien aucun souci!!!!! :? :? :? :?

5. Re : probleme voyant de prechauffage et plus d accelerateur

c'est le début de la fin pour le capteur de pédale d'accélérateur !! :evil:
    j'ais connu se probléme sur ma seat léon , elle m'a fait galérer 3/4 fois (surtout par temp humide ) puis un beau matin elle n'a plus rien voulu savoir !!
    j'ais donc été obligé de passer chez Seat leur acheter un capteur de position de pédale d'accélerateur ( pédale compléte ) !!pas donnée , de mémoire 70/72 € .

mais aprés plus aucuns soucis .

si sa peut vous aider !! ah oui , n'oubliez pas de faire un érase des codes défauts une fois le capteur remplacé !!

bon courage .

6. Zabura

Zabura Débutant

Re : probleme voyant de prechauffage et plus d accelerateur

bonjour,
    Mon Alhambra me donne les même symptôme,
    voiture transporter chez Seat, et diagnostique pompe injection, cout 2000€+distrib 800 !!!!
    j'ai refuser le devis et ramener le véhicule à la maison.
    Il est dans le sous- sol depuis plus d'un mois,et j'ai commencer les réparation en suivant le diag de Seat
    nettoyage de l'actuateur ! rien! changement de la pompe, rien !!relais 109 rien!!
    Je me suis inscrit sur Vag-tech, et j'apprends beaucoup!! je ne peut donc plus reculer, j'attends le "Vag com"que j'ai commander et par la suite capteur de position de pedale!
    il n'y a pas de + sur l'electrovanne de la pompe.!

7. Re : probleme voyant de prechauffage et plus d accelerateur

je pense que ça été déjà abordé dans d'autre sujet :-M
    j'ai pas encore tous lu et pense pas pouvoir le faire -:lov1:-
    mais j'ai une 140 cv BKP 2.0 TDI le dèfaut prèchauffage clignotant avec perte de puissance + defaut moteur à l'issue
    peut etre lié au turbo N 75 ou capteur vitesse turbo ou geometrie variable encrassée :?
    moi j'ai nettoyé mecaniquement le turbo coté air / echappement plus rien
    d'autres parlent de faiseau capteur usé par les fuites du aux suintements :_d
    quand j'ai eu un CAN OBD 2 pour faire un diag 0 defaut

8. Zabura

Zabura Débutant

Merci pour ton attention,
    dans mon cas le moteur démarrai (avant le changement de la pompe), mais aucune réaction lors de l'appuie sur l'accélérateur.J'ai du certainement aggraver ma situation en décalant ma pompe lors de son installation maintenant plus de démarrage aucun.
    je recoit mon vag com et je posterai mon scan.

9. Re : probleme voyant de prechauffage et plus d accelerateur

bonjour, j'ai eu aussi le même probleme, voyant de préchauffage allumé et plus de puissance je montais difficilement a 85 km/h et en 4éme, je coupais le moteur, redemarais ça remarchais, passage chez volkswagen resultat capsule de pression du turbo morte facture 400 euros pris en charge par volkswagen, véhicule n'étant plus sous garantie

10. Zabura

Zabura Débutant

Bonjour à tous
    mon problème est résolu :app: c'est deux fils dans le faisceaux calculateur,grillés 1corespond à la pédale d'accelerateur l'autre au capteur de frein.

11. Zabura

Zabura Débutant

Étant donne que j'ai changer la pompe par un occasse ( bte auto)! la voiture démarre !
    essai sur route pas plus de 60 km/h!
    faut- il un réglage particulier pour que ça fonctionne?
    Sinon je suis bon à réinstaller l'ancienne, le problème ne venant pas d'elle.
    merci pour vos remarques et conseils!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : probleme voyant de prechauffage et plus d accelerateur

C'est par le contacteur de frein qu'il faut commencé,quand ça fait,
    car sur un tdi quand on freine ça coupe l'injection,donc pas d'accélérateur.

14. salut j ai le même problème que toi et a la vag défaut capteur arbre a came mais pas de défaut capteur pédale et je voudrais savoir ce que c était merci

Partager cette page

Chargement...