1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme voyant de prechauffage qui clignote audi a3 1.9tdi de 2001

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vincechatenay, 9 Mars 2012.

1. salut a tous je vous fait d'un problème de la voiture d'une amie elle a une audi a3 1.9tdi de 2001 et depuis quelques jours elle a sont voyant de préchauffage qui s'allume au bout de 20seconde après la mise en marche de sont moteur et clignote ont a controle c'est ampoule de stop mais il fonctionne
    sa peux etre quoi d'autre d'après vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme voyant de prechauffage qui clignote audi a3 1.9tdi de 2001

bonjour,

cela peut etre un probleme de feu stop (pour toi , non) ca peut etre un probleme de contacteur de feu stop, qui commence a a buguer...
    apres ca peut etre un probleme d'injection (debit qui regule mal, tiroir etc...)

bougie de préchauffage, qui ne fonctionne pas ( 1 voir plusieurs, circuit préchauffage, fusible etc..)

Un seul moyen d'etre sur, faire un controle defaut

4. Re : probleme voyant de prechauffage qui clignote audi a3 1.9tdi de 2001

okok

5. Re : probleme voyant de prechauffage qui clignote audi a3 1.9tdi de 2001

salut
    sur le manuel de mon touran cela signifie probleme gestion moteur

6. Re : probleme voyant de prechauffage qui clignote audi a3 1.9tdi de 2001

salut si ce n'estpas resolu depuis dix jour au cas ou

j'ai eu le meme souci dernierement ; en plus de tout ce qui est cite plus haut verifie tes fusibles (j'ai achete un contacteur de feux stop trop vite)

voila a bientot

7. Re : probleme voyant de prechauffage qui clignote audi a3 1.9tdi de 2001

merci il faut que je récupère la voiture mais j'ai le temps pour le moment je tient au courant

8. Re : probleme voyant de prechauffage qui clignote audi a3 1.9tdi de 2001

salut a tous j'ai enfin controler audi a3 et aucun feu de stop sur la voiture je vais changer le contacteur de stop

9. boucq

boucq Enthousiaste

Re : probleme voyant de prechauffage qui clignote audi a3 1.9tdi de 2001

salut,

ton contacteur de stop est situé sur la pédale de frein, et si ce n'est pas une boite auto il sert juste à allumé tes feux stop il y a juste 2 pole pour une boite manuel, j'ai une boite auto et mon contacteur ma laché deux fois une dans la position fermé donc mes feux stop restait allumé et l'autre dan,s la position ouvert donc pas de feux stop et impossible de bouger le levier de commande de boite, mais rien du tout au tableau de bort

10. boucq

boucq Enthousiaste

pardon moi sur ma boite auto j'ai 4 poles 2 pour les feux stop et 2 pour dévérouillé la boite

si tu n'a plus de feux stop il est fort probable que cela vienne de ton contacteur

mais lors de mais panne je n'ai rien eu au niveau de mon tableau de bort ou je n'ai vraiment pas fait attention vu que je l'avais changer tout de suite ( atac piece auto env 11 € 4 poles ) mais audi sa doit etre le meme prix et 2 poles doit etre moin chere enfin ce serait logique

11. Re : probleme voyant de prechauffage qui clignote audi a3 1.9tdi de 2001

oui c'est bien le contacteur de stop il est a 4 pole cout 24 euros changer et depuis plus de probleme sa marche nickel et plus de voyant de prechauffage qui clignote

12. Publicité Annonceurs

13. boucq

boucq Enthousiaste

voila !!
    probleme résolu
    à plus

Partager cette page

Chargement...