1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme voyant ESP + Préchauffage

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Adn, 21 Janvier 2012.

1. Salut à tous.

Aujourd'hui j'ai voulus me servir de mon A4 v6 quattro de 2002 (B6), elle a très bien démarré mais j'ai comme problème :

- Régime bloquer à 1100tr/min ( pas de réponse de la pédale d’accélérateur, le moteur se calle lui même à ceux régime )
    - Le voyant ESP allumé en permanence.
    - Le voyant préchauffage clignote.

J'ai contrôler mes ampoules de feux stop, regarder mon EGR, le débitmètre n'est pas encrassé, nettoyé mes 4 capteurs ABS..

Un collège a utilisé un logiciel dont je ne connais pas le nom ni sa fiabilité, mais il me donne les code défaut G80 et G70 ainsi que un problème ABS.

Le seul moyen d'y faire prendre les tours est de rouler au régulateur de vitesse, mais c'est assez ennuyant !

Si quelqu'un peu m'aider, a une idée, ou une vrai valise de Diag , je le remercie d'avance ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme voyant ESP + Préchauffage

salut

sur vagcom le G80 correspond a l injecteur pilote , c est tout ce que je peux de dire

j espere que sa pourra t aider

@+

4. Re : Probleme voyant ESP + Préchauffage

Demande à ton collègue de faire un diag complet, et tu nous fais un copier/coller total de ce qu'il ressort.

5. Re : Probleme voyant ESP + Préchauffage

Aujourd'hui le défaut c'est effacé, et après être allez au lave-auto elle c'est remis en mode dégrader, et là (6H après) elle remarche niquel, j'en déduis qu'un capteur ABS ou un truc du genre a un court-circuit au contact de l'eau. :?

6. Re : Probleme voyant ESP + Préchauffage

Pour les nouveautés, il s'agirait d'un boitier électronique situé sous la baie de pare-brise qui prendrai l'eau.

Je vais essayer de prendre des photos.

7. Re : Probleme voyant ESP + Préchauffage

Bonjour ,je n'ai pas l'ESP sur ma quattro de 1999 et depuis peu le voyant de préchauffe se mets à clignoter apres démarrage .Je coupe et je rallume par peur d'un défaut perssistant.

Partager cette page

Chargement...