1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme voyant sur ODB.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par klm62, 22 Mars 2011.

1. Bonjour a tous.
    Je suis possesseur d'une golf 5 TDI 1,9L 105 Chvx.
    J'ai un voyant "check engine" moteur qui s'affiche sur mon ODB ainsi qu'un message: "probléme echappement a vérifier!", je suis donc allez dans une concession VAG pour faire passer ma voiture au banc.
    Le mécano branche son ordinateur et detecte le voyant allumé, il supprime le défaut et part l'essayer, il revient le voyant est de nouveau allumé. Le mécano me dit "c'est le débimétre si le voyant reviens".
    Mais je n'ai aucune perte de puissance et ma voiture me parait normale.
    Quelqu'un pourrait m'eclairer SVP.
    Merci.
    PS: Je cherche aussi des personnes capables de m'aider dans la lecture de l'ODB, avec l'interface et le pc.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Probleme voyant sur ODB.

oui achette toi une petit interface vagcom sur ebay ca coute 12€ est tu pourra lire le defaut est resoudre la panne

@+

Fred

4. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
  5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : Probleme voyant sur ODB.

Salut,

Là désolé Fred, mais je ne suis pas d'accord avec toi, je ne suis pas sûr que cette interface fonctionne sur Golf 5 (CAN et non KKL il me semble).

Je te conseil de contacter Moyo par MP si veux une interface compatible en Français avec un vrai SAV.
    Sinon, pour une interface en Anglais (moins cher, mais sans autre SAV que le forum), tu peux t'inscrire à la prochaine commande groupée (Rubrique "Communauté").

Si tu veux passer par eBay, j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/vagcom-10-6-vw-audi-diagnostic-auto-vag-com-106-/110664849492?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item19c4239854

Cher et irrécupérable par Moyo en cas de pépin.

A toi de choisir.

@++

Charles.

6. Re : Probleme voyant sur ODB.

Merci beaucoup pour vos réponses.
    JE pense que je vais acheter un cable comme ca le jour ou j'ai un probleme je pourrais me "débrouiller" un peu plus.
    Woundride--> Le cable que tu m'as montrer a 45 euros avec le logiciel sur Ebay tu me le conseil pas ? pourquoi ?
    Je vais contacter Moyo pour lui demander ce qu'il propose.

7. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Probleme voyant sur ODB.

Salut,

Le câble sur eBay, fonctionne bien, j'en ai un comme ça (version 908), mais si jamais t'as un souci avec, Moyo ne pourra pas te dépanner.
    De plus sur la commande groupée, t'auras un câble de meilleur qualité pour 20€ de moins.
    Sinon, si tu commandes à Moyo, tu auras un très bon câble, une interface en Français, un peu plus cher, mais avec un vrai SAV.

Te voilà informé.

Après, c'est à toi de décider.

@++

Charles.

8. Re : Probleme voyant sur ODB.

D'accord merci woundride, jvais aller faire un pti tour dans la partie communauté et envoyer un mp a moyo.

9. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE