1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme xenon

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par patretinne, 5 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous sur ma golf 5 je possède des phares xénon d origine et depuis ce soir j ai pu remarquer que le réglage ne se fait plus à l allumage des phares . Les phares sont donc très bas . Pourriez vous me dire ce que cela pourrait être et comment le contrôler . Merci d avance . :cool4:

Pat
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf 5 - AYM - 1.9 Tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Probleme xenon

Salut, regarde si la biellette du capteur de position n'as pas sauté.

4. Re : Probleme xenon

Oui oui j ai regarder et aucun soucis ni a l avant ni a l arrière .

c est apparu d un coup . En roulant j ai vu les faisceaux des phares se rabaisser et depuis plus de correcteur d assiette . :help:

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Fais un diag pour voir.

6. Re : Probleme xenon

Malheureusement je ne possède pas le matériel

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Salut Patretine

Je pense. Que de commencer par nettoyer la prise au niveau du transmetteur de position àvec un nettoyant pour contacts (mais pas de WD40 ) fera l'affaire , car en cas de perte de ce circuit, la position de sécurité c'est le niveau bas , donné par le calculateur ... Prise polluée par le sel ,? fil arraché ? Corrosion du mécanisme ?

8. Re : Probleme xenon

Merci pour votre réponse si c est la prise au niveau du capteur elle est nickel aucun soucis . J ai aussi défait la petite biellette et fait bouger le bras du capteur et aucune réaction . Par contre le bras du capteur arrière est beaucoup plus facile à faire bouger qu'à l'avant ou je sent une petite résistance

9. Re : Probleme xenon

Si quelqu un sait comment je peut tester les capteur ( multimetre ou autre) ce serait cool

Merci d avance

Pat

10. mous89

mous89 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    212000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    salut à tous
    alors moi j'ai exactement le même problème sur une audi a4 série1 phase2 an 99
    je me demande si ce n'est pas le calculateur des feux xénon qui serait hs
    le gros problème pour moi c'est que je n'arrive pas à trouver ce fameux boitier
    si quelqu'un a une réponse....
    merci à tous

11. mous89

mous89 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    212000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    patretinne, je ne sais pas si tu es au courant mais ce problème te posera problème lors du contrôle technique

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...