1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problemes ABS

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par routard 59, 23 Décembre 2011.

1. bonjour a tous
    j'ai quelques soucis sur mon A6 notamment avec le temoins ABS, j'aimerais nettoyer puis tester les capteurs, mais je n'arrive pas a extraire les 2 capteurs arriere! quelqu'un pourrais me donner une methode?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : problemes ABS

Bonjour Routard

J 'ai vu hier en démontant mes moyeux, qu 'il y avait un petit circlips minuscule, mais je ne sais pas s'il faut le démonter pour extraire le capteur, et revanche, un excès de graisse échappé du roulement intérieur et mélangé à de la crasse, s' est déposé sur la denture ( target )qui passe devant ce capteur, rendant toute oscillation électrique impossible.
    J 'ai donc décrassé cette espèce de denture après avoir déposé le moyeu, et la panne a disparue d'elle-même sans intervention du VCDS Vag-Com ....
    Attends d'autres avis pour l 'extraction du capteur .....

4. Re : problemes ABS

merci MacGuyvert, je continue a chercher comment extraire ces foutus capteurs! et vais jetter un coup d'oeil a la denture! en attendant bonnes fetes de fin d'annee!

Partager cette page

Chargement...