1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problemes apres demarrage

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par PARIS, 10 Juin 2012.

1. Bonjour,
    depuis quelques temps j'ai des problèmes de démarrage avec ma voiture et surtout aujourd'hui elle
    ne veut plus rien savoir.
    Quand je met le contact j'ai le voyant orange (voiture avec une clef)qui clignote, la voiture démarre
    et ne tient pas le ralenti,si je recommence c'est la même chose et après c'est le voyant de préchauffage qui clignote.
    Au début ça le faisait de temps en temps et maintenant souvent, de même j'ai la direction qui est dure est ce normal ? et d’où peut provenir ce problème après démarrage.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Paname

As -tu soulevé le capot pour voir, si ta courroie "accessoire " est toujours la ?????

Car c'est elle qui entraîne l 'alternateur qui recharge la batterie
    Et c'est elle également qui entraîne la pompe d'assistance de direction, afin de rendre la direction moins dure !!!!

4. probleme de demarrage

Je n'ai pas regarde à l'intérieur du moteur mais de toutes façon il s'agit d'un problème après démarrage, la voiture visiblement démarre, monte en tours et se coupe aussitot c'est à dire qu'elle ne tient pas le ralenti et impossible d'accélérer.

5. problemes demarrage

probleme de demarrage

Je n'ai pas regarde à l'intérieur du moteur mais de toutes façon il s'agit d'un problème après démarrage, la voiture visiblement démarre, monte en tours et se coupe aussitot c'est à dire qu'elle ne tient pas le ralenti et impossible d'accélérer

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Peut être l 'anti-démarrage ???
    Mais pour cela il faudrait passer un coup de valise diagnostic.....

Mais si la batterie est trop faible, et qu 'elle ne recharge pas après démarrage, la correction d'injection s'arrête, et le moteur qui ne reçoit plus de carburant également .....

7. bonjour,
    j'ai fait passer la voiture au diagnostic la semaine dernière et ils ont trouvé comme défaut une mise
    en sécurité de la pompe à injection de temps en temps, il y a des coupures intempestives au démarrage.
    ils ont effacé le défaut ainsi que la panne qui était en mémoire,maintenant il faut voir, est ce que ça va revenir ou bien alors j'ai une panne réelle au niveau de la pompe,n’empêche qu'a chaque fois que j'ai le problème le voyant antidémarrage clignote. Difficile!!! de trouver dans ce cas la.

8. Pompe de direction électrique sur polo.

9. oui exactement !

Partager cette page

Chargement...