1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problemes de boite TIPTRONIC

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par doctrb, 5 Décembre 2012.

1. "heureux propritaire " d'une Audi A3 1.6 sportback depuis 2009 j'ai comme beaucoup subi l'avarie recurrente de la fameuse boite dite Tiptronic .
    Voulant redemarrer j'ai eu la surprise de voir le voyant PRN...se mettre a clignoter inlassablement avec l'impossibité totale d'enclencher la moindre vitesse..Remorquage obligé jusqu'au garage Audi le plus proche
    a qui il a fallut tout de meme 48 h pour que tombe le diagnostic : MECATRONIC foutu à changer ,facture 2000euros..
    Je precise que ma A3 n'a que 480000 km .Et c'est en cherchant ce que pouvait representé ce Mecatronic que je suis rendu compte que j'etais loin d'etre le seul dans cette galère ..
    A cette heure un mail aurait été envoyé à la maison mère pour savoir si il prenait en charge quelques choses sur la reparation...En consultant differents forum j'ai l'impression que cette solution de changement du metronic ne soit pas la seule solution ,il me semble avoir lu qu'une reprogrammation du calculateur etait une autre option ..
    quelqu'un aurait-il un avis? il y a comme toujours 2 façon de connaitre une maladie :etre medecin ou etre malade..
    j'attends une reponse un espoir un signe un p'tit coucou me suffirait ! Quoiqu'il en soit ma confiance dans ce constructeur en a pris un coup dans l'aile .Peut etre que finalement une bonne Renault c'est pas si mal que ça .....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...