1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problemes de cardan qui ont du jeu sur golf 4 tdi 100 bvm5

Discussion dans 'Transmissions' créé par VW1joursVWtoujours, 16 Janvier 2011.

1. :evil: bonjours, etant partis avec la voiture hier j'entend des le premier passage en seconde que la vitesse siffle. m'ettant de suite mis de côté pour voir du premier coup d'oeuille cequil ce passe je remarque ma protection sous moteur qui est grasse et meme trempée.ayant fai 15 km pour chercher de l'huile de boite et me poser pour la remplacer le bruit c'est atténué a certains moment mais que sur la seconde (les autres ne se fonts pas entendre) ayant du remettre 2.2L d'huile avant le debordement je constatai donc qu'il ne restais vrement plus grand chose!!!! :mad::
    l'heure suivante elle etait sur un pont et la je remarque que mes 2 tulipes de cardan ont du jeu de haut en bas d'environs 4/5 mm (PA COOL)

auriez vous un petit tuyau pour moi sur la façon de les remplacer ou les remettre en état et savoir si c'est de la que pourrais venir ma fuite d'huile ( laspect de la boite est en bon etat(pleine d'huile) et na aucune trace de choc).

je l'ai bien netoyé en attendant pour voir si dans la nuit el a reperdu du fluide

en attente du soleil.... -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problemes de cardan qui ont du jeu sur golf 4 tdi 100 bvm5

salut,

si tes tulipes bouges de 4/5 mm, c'est que les roulements ont du jeu et ca abime le bourrage de la tulipe.
    tu vois bien que l'huile coule par la??

christophe

4. Re : problemes de cardan qui ont du jeu sur golf 4 tdi 100 bvm5

oui c'est bien ca je perd l'huile a ces deux endroits.
    les roulements sont montées sur les tulipes??
    j'en ai pour 22€ de joints spy chez vw (cool) mais je ne vois pas de quels roullements tu parles

5. Re : problemes de cardan qui ont du jeu sur golf 4 tdi 100 bvm5

:cry: et dans ce cas là je vais devoir remplacer les roullements et les tulipes ?? :mad::

6. Re : problemes de cardan qui ont du jeu sur golf 4 tdi 100 bvm5

se sont les roulement qui se trouve a l'interieur de la boite, les roulements du differentiel si tu preferes,

car tes tulipes sont emboitée dans le differentiel...

bien a toi

christophe

7. Re : problemes de cardan qui ont du jeu sur golf 4 tdi 100 bvm5

je te remercie de toutes ces pressision mais le differentiel n'est pas a remplacer dans ce cas??

de toute fason pour mes roullements je doit ouvrir la boite je pens. chose que je n'ai jamais faite meme durant mon apprentissage...

je vais fouiller sur le net pour trouver les pieces qu'il me faudrais
    chez vw 91€ la tulipe non remisée pour le moment

Partager cette page

Chargement...