1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problemes de démarrage

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mich.zo, 5 Janvier 2012.

1. Salut et Bonne Année à tous,

j'ai un problème de démarrage avec ma passat, il faut à peu près tirer pendant 2 à 3 minutes sur le demarreur avant qu'elle ne démarre
    Et ça, tous les matins, c'est un peu mieux dans la journée mais elle a quand même toujours du mal à démarrer.
    On dirait qu'elle se désamorçe, d'autre part j'ai remarqué une fuite sur le capot supèrieur de l'actuateur de la pompe.
    Quelqu'un peut il me dire si une prise d'air est possible à cet endroit, ce qui expliquerait la difficultée à démarrer, ou alors, je me demande si la prise d'air ne vient pas de la tuyauterie???
    Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur.
    Salut et merci d'avance.
    Michel.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problemes de démarrage

salut,

I l y as 2 premier point a contrôler quand un moteur diesel démarre mal ou pas du tout:
    _présence d'air dans le circuit d'alimentation
    _contrôle des bougies de préchauffage

Regarde si tu peux changer le joint de l'actuateur de pompe et teste tes bougies avec une lampe témoin sans les démonter !!!

4. Re : problemes de démarrage

Merci Xtremyan
    les bougies sont neuves, et le moteur demarre mal même à chaud, on dirait vraiment qu'il se désamorçe sans arrêt.
    Ce qui m'interesse c'est de savoir si la pompe peut se désamorçer à cause d'une prise d'air au niveau du capot de l'actuateur!!!!!

5. Re : problemes de démarrage

oui, fuite de gazoil=possibilté d'entré d'air donc déamorçage.Localise précisément la fuite et change le joint pour commencer.

Tiens moi au courant

Partager cette page

Chargement...