1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problemes suite changement d'embrayage

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par anakin, 12 Mai 2009.

1. bonjour à tous,

il y a quelques mois, j'ai fais remplacé mon embrayage car il etait temps!

remplacement fait, mon véhicule tourne comme une horloge..... les vitesses passent nickel, le moteur à la pêche et fait bcp moins de bruit....que du bonheur!!!

Mais, car il y a un mais, 400kms plus loin, un bruit de metal cassé se produit!

Le vehicule se met à trembler et à claquer au niveau du levier de vitesse, de la pédale d'embrayage! je coupe le contact et au bout de 2 arrets du moteur, plus rien!

je repars donc apres en avoir averti mon garage pour lui ramener le véhicule!

Seulement, je me rend compte qu'a chaque fois que je suis à l'arret, le claquement revient et qd j'accelere, ça fait un bruit pas catholique.... comme un grognement!

j'amene donc la voiture au garage et ils me disent que la boite a lachee.....

je change la boite de vitesse et rien de mieux!!!!!

je pense qu'il ne reste plus que le volant moteur mais ils l'auraient vu je pense????

qu'en pensez vous

mon vehicule est une passat TDI 115CV moteur ATJ de 2000

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...