1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problemle sur une golf 3 gti tdi 110cv

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mike88200, 17 Septembre 2006.

1. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    bonjour voila j'ai un probleme moi et un pote aimerai mettre un autre autoradio dans une golf 3 gti tdi 110cv mais cet une install d'origine avec ampli nokia. j'aimerai savoir si il et pas possible de garder les cablage avec l'ampli d'origine. mais le probleme cet pour les haut parleur quand j'installe un news poste l'ampli marche pas et les haut parleur non plus pouvez vous m'aider merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. poste ds G3

ben sans plus d'info, non. On ne pourra pas t'aider.

Des photos, une explication sur ce que tu as comme fils, et ce que tu as fait comme branchement serais déja un bien meilleur départ...

4. Re : problemle sur une golf 3 gti tdi 110cv

SALUT A TOUS ;)
    JE SAIS LA REPONSE ARRIVE TARD -:lov1:- MAIS çA POURA AIDER PEUT ETRE QUELQU'UN UN JOUR . :-B>
    ALORS J'AI LE MEMME PROBLEME ET JE ME SUIS DEBROUILLE TOUT SEUL, CAR CHEZ VAG IL N'ON PAS DE DOC ET SOUVANT IL N'ON JAMMAIS VU DE GTI TDI -:gne:-

IL Y A UNE SORTIE 12 VOLTS QUI SORT DE L'AUTO RADIO ET QUI SERT A ALIMENTER UNE ANTENNE ELECTRIQUE ,C'EST CE FIL QUI VA SERVIR A ALIMENTER L'AMPLI.

SUR MA GOLF 3 IL Y A 3 CONNECTEURS
    UN CONNECTEUR QUI SERT A ALIMENTATION,
    UN AUTRE SERT AU SORTIE DES HP ET LE DERNIER SERT A LA COMMANDE DU CHARGEUR CD.

SUR LE CONNECTEUR DE L'ALIM IL FAUT COUPER LE CABLE DE MASSE ET Y METTRE UN DOMMINO POUR Y RACCORDER LE FIL NOIR ET LA TRESSE DE MASSE DU CONNECTEUR DE COMMANDE DE CHARGEUR CD.

SUR LE CONNECTEUR DE L'ALIM IL FAUT AUSSI COUPER LE FIL QUI PART AVEC LE TORON DE CABLE DES HP ET LE RACCODER VIA UN DOMINO AU FIL D'ALIMENTATION DE L'ANTENNE ELECTRIQUE C'EST LUI QUI VA ALIMENTER L'AMPLI.

DERNIERE CHOSE A FAIRE SI L'AUTORADIO NE GARDE PAS EN MEMOIRE LES STATION RADIO ,IL FAUT INVERSER LE + PERMANENT AVEC LE + APRES CONTACT.

VOILA NORMALEMENT çA MARCHE . :--:

5. kakos

kakos Vénérable

Re : probleme sur une golf 3 gti tdi 110cv

évites les majuscules...

6. Re : problemle sur une golf 3 gti tdi 110cv

En meme temps tu t'excites pour un probème qui date de presque un an :-w :-w :-)))

7. Re : problemle sur une golf 3 gti tdi 110cv

surtout, ntrompette, en alimentant ton ampli avec l'alim de l'antenne electrique, tu as toutes les chances d'avoir ton ampli qui ne fonctionnera qu'avec la Radio, et pas les CD... En effet, l'antenne electrique ne sort que lorsqu'on allume la radio, et donc, le poste n'envoie du jus que lorsque du ecoute la radio, mais pas les CD...

8. Re : problemle sur une golf 3 gti tdi 110cv

TOUS LES AUTORADIO QUE J'AI PU AVOIR ENVOIE TOUJOUR DU 12 VOLTS MEMME SUR LA POSITION CD
    POUR L'ECRITURE EN MAJUSCULE DESOLE MAIS AVEC LE PC PORTABLE C'EST PLUS SIMPLE
    ET POUR LE FAIT QUE JE M'EXITE POUR UN PROBLEME QUI EST ANCIEN J'AI BIEN DIT QUE çA POURAI AIDER QUELQU'UN UN JOUR .
    BON SOIR :-Fureur-:

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : problemle sur une golf 3 gti tdi 110cv

ben alors celle la... elle est pas mal!! :eek:
    je repete mais, merci de ne pas écrire en majuscule!
    @+ alex

10. kakos

kakos Vénérable

Re : problemle sur une golf 3 gti tdi 110cv

:-w :-w :-w

11. Re : Re : problemle sur une golf 3 gti tdi 110cv

les autoradio sony et alpine que j'ai possédé ne transmettais du jus a l'antenne electrique qu'avec la radio... :?

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...