1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problemmes avec la fermeture centrale

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par walid1010, 17 Septembre 2006.

1. J'ai une Golf TDI 90 avec fermeture centrale d'origine le clef avec commonde et qui se plit
    Le probleme c'est que la fermeture ou ouverture a distance par fois fonctionne et par fois j'appuit rien ne se passe sachant que j'ai change la pile mais rien n'a changer

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. telec qui fonctionne par intermittence

bah y'a pas 36 soluces!

Et avec la deuxième clé, ça marche a chaque coup?

Si oui, c'est lemetteur de la clé qui *****

si non, c'est le recepteur dans l'habitacle qui *****...
    Voili voilà..

4. Problemmes avec la fermeture centrale

merci pour les conseils avec la deuxiemme clef c'est la memme chose ou se trouve ce boitier de reception et comment le reparer

5. Problemmes avec la fermeture centrale

quand j'ouvre manuellement ca marche tres bien
    le probleme est seulement avec la commande a distance

6. Problemmes avec la fermeture centrale

Alors donc, c'est un microswitch, encore une fois... :mad::

7. Problemmes avec la fermeture centrale

comment faire alors pour reparer ce microswitch :roll:

8. Problemmes avec la fermeture centrale

Je t'ai mis 2 liens avec mon premier message, va voire dessus en cliquant!!! En gros, ce sont des soudures à refaire sur le module de la porte, pour demonter le tout, il faut que tu cliques sur les liens, et puis avec un peu de recherche, tu trouves facilement sur ce site. :evil:

Partager cette page

Chargement...