1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

procédure de calage pompe d'injection pour V6 help!!!

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par greg0805, 11 Mars 2014.

1. slt à tous,

je pose ce post car je suis tout nouveau sur le forum et je voudrai avoir la procédure pour le calage de ma pompe d'injection sur mon A4 V6... j'ai eu la pompe chez vp44 et apparemment ce n'est pas bien compliquer à faire, il n'y a pas à toucher sur la distri. juste les caches à enveler ect et pour l'encodage, c'est déjà réservé!!! ;)

alors me voici me voilà, comment bien recaler la pompe d'injection? quels outils sont nécessaire pour ce type de travail? y'a-t-il un lien qui explique tout de a à z?

merci de vos com et réponses et si ce post à déjà eu naissance dans le passé sur le forum, dsl à l'avance...
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - aym - 2.5L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. toucharien

toucharien Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 2.5 tdi quattro
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    206700
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
  4. Re : procédure de calage pompe d'injection pour V6 help!!!

super et merci je pense que ça va beaucoup m'aider!!! :)

5. Re : procédure de calage pompe d'injection pour V6 help!!!

j'oubliais car je ne veux rien cacher!!! lol l'encodage sera fait en direct avec le gars de vp44 par téléphone... il va me guider étape par étape donc voilà si ça peut aider pour qq!!!

Partager cette page

Chargement...