1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Procédure de démontage du démarreur sur V6 TDI HELP!!!!!!!!!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par olivierg83, 13 Mai 2007.

1. Bonjour a tous je recherche la procedure pour la dépose du demarreur sur V6 TDI quelq'un aurait il cela en PDF par exemple je suis en train de tomber ma boite tiptronic et je voulais savoir il vallait mieux le tomber avant de baisser le support moteur ou si l'on est obligé faute de place voila la procedure style RTA me serrait d'une precieuse aide merci a tous de me lire et de me depanner.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Procédure de démontage du démarreur sur V6 TDI HELP!!!!!!!!!

PERSONNE POUR M'AIDER UN PEU SVP

4. Re : Procédure de démontage du démarreur sur V6 TDI HELP!!!!!!!!!

salut j'ai trouver ça sur elsawin

5. Re : Procédure de démontage du démarreur sur V6 TDI HELP!!!!!!!!!

et j'ai encore ça

6. Re : Procédure de démontage du démarreur sur V6 TDI HELP!!!!!!!!!

Salut merci pour ton aide mais en fait cela a l'air simple mais impossible d'acceder aux vis de maintient du demarreur elles sont serrer a 65 Nm et je n'arrive pas y acceder pour pouvoir forcer suffisament c'est la galère je crois que le petard est obligatoire pour desserer ces vis mais va t il passer????

7. Re : Procédure de démontage du démarreur sur V6 TDI HELP!!!!!!!!!

nickel je l'avais mais en fait je vois que je l'avais perdu merci beaucoup quelle chance d'avoir elsawin j'ai jamais reussi a l'avoir en tout cas merci pour ces info cela ne m'apprend rien de plus mais au moins je connais la procedure donc je ferais comme c'est indiqué.

:-M

8. Re : Procédure de démontage du démarreur sur V6 TDI HELP!!!!!!!!!

alors la je ne peu pas t'aider car je ne l'ai encore jamais démonter,par contre si tu à besoin d'autres fiches technique tu me contact par mp.
    A+

9. Re : Procédure de démontage du démarreur sur V6 TDI HELP!!!!!!!!!

ha oui sympa j'espere ne plus avoir te contacter pour les fiches sinon c'est que j'ai encore des soucis mais en tout cas cela m'a bien aidé .

:-M

10. Re : Procédure de démontage du démarreur sur V6 TDI HELP!!!!!!!!!

salut aurais tu aussi la prcoedure de depose du moteur/boite.
    Merci

11. Re : Procédure de démontage du démarreur sur V6 TDI HELP!!!!!!!!!

salut
    voila pour la depose moteur

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Procédure de démontage du démarreur sur V6 TDI HELP!!!!!!!!!

et encore ca
    A+

Partager cette page

Chargement...