1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

procédure pour accéder au boitier direction sous le volant marre du couinnement

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par a6c5, 3 Mai 2010.

1. je m'explique j'ai une a6 de oct 2001 B4 C5 et lorsque je tourne vers la gauche le volant au ralenti ou en première, j'ai un espèce de couinement caoutchouteux DESAGREABLE. je voudrais connaître la procédure ou bien si quelqu'un a l'éclaté pour m'aider à y arriver.
    ainsi je verrais exactement ce que c'est et si je dois y mettre du silicone.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : procédure pour accéder au boitier direction sous le volant marre du couinnement

Bonjour !

J'ai le même problème et bien évidemment je suis preneur au cas une personne aurait résolu celui-ci !

Bonne journée !

4. Re : procédure pour accéder au boitier direction sous le volant marre du couinnement

ça ressemble pas à un bruit lié à la cynematique du volant, mais plus à un prob de rotules ou d'articulation ... voir de coupelles d'amortisseurs !
    Mettre la voiture roues pendantes à l'avant et tester avec une personne qui écoute de l'exterieur .
    Et quand une articulation fait du bruit , on met pas de lubrifiant : c'est trop tard donc on la change !

Partager cette page

Chargement...