1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

produit de traitement moteur + docs

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par clint76, 1 Février 2009.

1. bonjour ,
    je cherche s'il existe un (des) produit(s) de traitement moteur (miracle! :D) pour redonner un peu de fraicheur à ma fabia 1.9 TDI 100 de 2001 ; quelqu'un en connaitrait il ?? :?
    j'ai entendu parler d'Asta 3000 mais bon apparemment personne n'a essayé ?? et je veux pas prendre de risque !! :p

sinon j'ai de la doc technique mais comment la diffuser sur le site (limité à 10240 ko or là c'est mini 15 Mo) ??

Guide_SAV_tdi19vag
    RTA_num_625_Passat_depuis_Oct_1996
    RTA - VW Golf IV (98-04)
    RTA - Audi a3
    Revue Technique Automobile Audi a4
    Revue Technique Skoda Octavia
    a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : produit de traitement moteur + docs

Bonjour.
    Personnellement, je ne crois pas aux produits miracles qui ne sont miracle que par le bénéfice qu'ils procurent aux fabricants et vendeurs, mais c'est un raisonnement tout a fait personnel.

Marc.

4. Re : Re : produit de traitement moteur + docs

+1 ! :D

5. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : produit de traitement moteur + docs

Sérieusement, les produits miracles n'existent pas. Certains peuvent temporairement te donner l'impression que tu as retrouvé la voiture telle que tu l'avais connue lors de votre première rencontre, mais ça ne dure pas longtemps et les conséquences sont souvent fâcheuses. Sur ma voiture précédente, j'ai essayé plusieurs produits (à mettre dans l'huile, dans le carburant, dans le liquide de refroidissement, mais rien pour le conducteur) qui n'ont fait que soulager mon porte-monnaie quand ils n'ont pas abîmé le moteur lui-même.
    Plutôt que de chercher à retrouver une seconde jeunesse, il vaut mieux, à mon avis, tout faire pour retarder le plus possible les effets du vieillissement par une conduite adaptée et un entretien soigné et régulier.

Partager cette page

Chargement...