1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Produit nettoyage planche de bord mat ou brillant ?

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par LANLORD, 23 Juin 2005.

1. Bonjour, 8)

j'ai une passat de 98 et je compte passer sur le haut de la planche de bord un produit rénovateur. Précision sur la partie supérieure qui est noire et non celle de dessous qui a été beige.
    J'ai constaté qu'il y avait deux types de produits en centre auto. Ma question est simple est-ce que vous passeriez le produit pour planches mattes ou brillantes ?

J'ai passé auparavant un rénovateur plastique abel auto et le résultat est stupéfiant :shock: on ne voit aucune différence avant ou après le produit! :lol:

Ps : pour ceux qui me diraient " eh! t'a qu'a regarder la finition de ta planche de bord, banane! :badgrin: " je dirai que je sais pas si elle a été brillante dans le temps et s'est ternie depuis. Voila... Merci pour vos conseils.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Produit nettoyage planche de bord mat ou brillant ?

Je te conseillerais bien le "Fée du Logis", disponible dans tout supermarché, mais si le rénovateur plastique dont tu parles n'a pas eu d'effet, alors je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose. En effet, les produits rénovants sont chargés en silicone (on n'a pas trouvé mieux), je crois que le Fée Du Logis en contient aussi... Au pire ça peut servir à la maison !

4. Produit nettoyage planche de bord mat ou brillant ?

moi j utilise un produit acheté sur une foire il y a un baille. Vraiment genial ce produit. Cela ne rend pas la planche de bord legerement satinée, car trop brillantr ca fait toc a mon gout :/

Malheureusement je n'en ai presque plus et je n'en ai revu nullpart ! :x

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Produit nettoyage planche de bord mat ou brillant ?

salut,
    ne met pas de fée du logis malheureux! il existe des produits adaptés : gs27, neoclean, protech... lave ton tableau de bord a l'eau et au savon, s'il est vraiment encrassé et passe un produit plastique (satiné de preference ;) ) ensuite. attention, ça vas briller 8) :lol:
    @+ alex

6. Produit nettoyage planche de bord mat ou brillant ?

euh j'avais employé le conditionnel... il est vrai que les produits adaptés (certes plus cher) ont un effet rénovant durable

7. Re : Produit nettoyage planche de bord mat ou brillant ?

je te conseille d'aller chercher un produit wynns c'est une bonne marque
    chez nous au maroc dans de grand supermarché tel que Marjane on trouve des produits wynns mais depassé :cry: (de 1996 mais de bonne qualité) donc chez vous il y aura des produit actuel donc plus efficace :D

Partager cette page

Chargement...