1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Programmateur PACA

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par anastase83, 30 Janvier 2012.

1. Bonjour,

Je recherche des avis sur les différents programateur en PACA. Ditalprog me propose un tarifs de 300 euros je trouve sa pas cher par rapport aux autres pour info digiservice est a 590 euros! Quelqu'un peut il me donner des conseils ou des avis? Est il valable de le faire sur une voiture de 115 000 km?

MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Programateur PACA

300 euros pour moi c'est déja un prix largement justifié pour injecter une cartographie toute prête il y passe grand max 1 h le temps de prendre la voiture modifier et faire un tour . 600 euros comme la pluspart des autre boite de reprog c'est chére vu le travail qui font les programmes sont rentabiliser depuis bien longtemps , et 600 euros de l'heure y'a pas beaucoup de boulot qui rapporte autant :?:

4. Re : Programateur PACA

Oui je me suis dit pareil . Je pense que les carto doivent être les mêmes chez chaque reprogramateur mais vu que sa peut toucher au moteur j'ai pas trop envie de faire de connerie !

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Programateur PACA

En général y'a que quelques personnes qui font les cartographie aprés elle sont revendu au différente boite de reprog ou a des partenaires , oui ne fait pas faire n'importe quoi

6. Re : Programateur PACA

OUI !! ne pas confondre tout de même une reprog " generique " et une reprog sur mesure destinée a ton véhicule .
    je te rejoins en effet, sur le fait que, la plupart des moddeurs pro ne font que du générique .
    par contre, il existe des moddeurs ,qui ne sont pas "pros " ,eux te sortent une reprog sur mesure pour ton véhicule et une adaptation en fonction des éléments remplacés sur ton auto (turbo ,EGR , décata ,embrayage ......) ces reprog sont beaucoup plus sure qu'une reprog "générique " !!
    et souvent beaucoup moins chére que celles vendues par un pro ...

7. Re : Programateur PACA

+10, la plus part des chip tuner pro réalisent de trés bonne reprog par rapport à certains pro, je peux le confirmé ;)

8. :UP:
    Je relance ce sujet vu que ça concerne les reprogs en Paca.
    Est ce quelqu'un connait un programmateur sérieux dans la région avec des tarifs raisonnables?

Merci

9. Menzo2B

Menzo2B Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    TT V6 3.2 quattro
    Date:
    01/2007
    Kilométrage:
    53000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Salut, tu as Digitalprog à coté de Nice. Les prix sont raisonnables et ils semblent être sérieux.

10. Merci, je vais me renseigner ;)

11. Re : Re*: Programateur PACA

Je déterre un peu ce post juste pour dire que tu peux en trouver de ces moddeurs en région PACA et je confirme beaucoup moins chère et très souvent de très bonne qualité

12. Publicité Annonceurs

13. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Re*: Programateur PACA

dans la région PACA il y a un chiptuner a qui j'ai fait faire plusieurs reprog sur mesure, le mec passe vraiment beaucoup de temps sur chaque cartographie.
    c'est pas pour lui faire de la pub mais quant ça mérite des compliments, ça mérite !!!
    -->FJRacing

14. Re : Re*: Programateur PACA

c'est justement vers lui que je voulais t'envoyer ,ce n'est pas un pro en tant que tel (il exerce une autre profession ) il est tout de même déclaré pour ne pas être en "porte a faux " avec la législation française ;)
    contacte le de ma part (Didier ) , je peut t’assurer que c'est un excellent modeur !!

bonne reprog ;)

15. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Re*: Programateur PACA

tu peut même lui dire que tu as également était recommander par Rémy.

16. Re : Programateur PACA

humm je voudrais savoir un ordre d'idee pour les prix d une reprog sur mesure ...

il y a un mec pret de marina baie des ange qui fait ca si ca interesse je peux rechercher le nom mais la
    c 'est juste une carto "générique" injecté ca fonctionne nikel mais basic

a+++

17. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Programateur PACA

pas de tarif sur le forum je ne voudrais pas attirer les foudres de notre administrateur.
    contacte le et voilà, le but c'est pas de faire de la pub gratos, nous te filons juste une direction, un bon plan et surtout un programmeur fiable.
    il y a tellement d’apprentis sorcier qui se disent champion du monde et qui cherche des voitures cobaye qu'il faut être prudent.

18. Re : Programateur PACA

oui je sais bien d'ou le terme "ordre d'idée"

bref aparté clos

:)

19. Re : Programateur PACA

Je connais également une personne qui maîtrise très très bien ce domaine et à des prix 3 a 4 fois moins chers que certains "pros" et ses reprogs sont sur mesure.il est connu dans le milieu des moddeurs.
    Attention je ne fais pas de pub non plus mais sachez que ça existe dans notre region.

20. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD