1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

programmation nouvelle clef golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par polo g, 9 Mai 2012.

1. bonjour a tous

voila suite a l'achat de ma golf 4 tdi 130 et come je n'est eu qu'une seul clef j'ai décidé de racheter une clef neuve

mes questions

comment faire pour reprogrammer ma nouvelle clef et est ce qu'on peu le faire via vag-com 908.2 :? si oui qu'elle est l'épate point par point a respecter

désolé de poster ici mais je n'est pas trouver de solutions a mes questions :?

merci d'avant pour votre aide :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : programmation nouvelle clef golf 4

Salut,

Ce sujet a été traité pourtant des dizaines de fois.
    Alors, pour répondre à ta question, avec ton câble, oui tu peux reprogrammer tes clés, à condition d'avoir le login de ton compteur (languette noir avec code en blanc dans le carnet d'entretien ou en porte clé).
    La procédure est ici : http://fr.ross-tech.com/cles4chiffres.htm

Si tu n'as pas le code, il faut acheter une interface te permettant de le trouver, mais cela permet de faire des choses pas très légales, donc on ne dévoile pas ça sur le forum.

@++

Charles.

4. Re : programmation nouvelle clef golf 4

c'est une golf de 2003 et donc apparemment un immo 3 si ca peu aider

maintenant est ce que la manip est la même que celle du lien pour un immo 3 :?

par contre ils parlent d'un code a 4 chiffres :? comment je le trouve moi ?

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : programmation nouvelle clef golf 4

Salut,

Oui, il n'y a qu'une seule manip, peut importe ta version d'immo.

Comme je te l'ai dis dans mon message précédent :

@++

Charles.

6. halbran34

halbran34 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    BORA
    Date:
    01/2001
    Kilométrage:
    190.000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous, je reviens pour reprogrammer des télécommandes VW. Mon oncle a perdu une des télécommandes de sa polo TDI 100 de 2007. J'en ai une mais qui est différente de celle qu'il lui reste (c'est une ancienne sans attache clefs en chrome), qui pourrait me dire si elle peut être compatible avec sa polo et la marche a suivre pour son antidémarrage, (est-il séparé ou intégré). Merci aux bonnes âmes du forum.

Partager cette page

Chargement...