1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

programmer une nouvelle clé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tiyoyo, 22 Mars 2006.

1. bonjour,
    je n'ai qu'une clé sur ma voiture et je souhaiterai faire l'acquisition d'une deuxiéme,par l'intermédiaire d'un amis magasinier je peut en avoir une avec une bonne remise mais il ne peut pas me la faire programmer.
    j'ai accés a un vas 5051 mais je ne connais pas la manipulation a faire pour programmer donc si l'un d'entre vous a la possibilité de me renseigner je lui en serait reconnaissant.

d'avance merci
    xav.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. programmer une nouvelle clé

Salut,
    C'est cool si tu a acces a un 50 mais si il est volé c'est mort...
    De plus tu est obligé d'aller en concession car maintenant la programation se passe en ligne par Intenet en branchant le 50 au réseau...
    Une programmation te coutera 42? TTC (forfait)

4. programmer une nouvelle clé

non il n'y a pas de soucis,
    je m'explique, meme si je n'aime pas le sujet, mon frere était mécano pour vw utilitaire ds un garage poids lourd, il s'est tué en moto le 3 aout!
    j'ai donc toujours accés a son matos mais a part ce qu'il m'avait appris (vérifier calage distrib et 2/3 bricole) plus personne ne sais s'en servir!

donc si tu peut m'aider cela serait sympa.

xav.

5. programmer une nouvelle clé

Je pourais t'apprendre a t'en servir, je connais bien cette machine (il y a quelques trucs dont je me souvient plus car on pers pas mal en quelques mois d'inactivité) par contre comme je te disait si le matos est en concession le mieux c'est de demander aux mécanos qu'ils te le fassent, sinon tu ne peut pas la reprogrammer, il faut absolument que le 50 ait une connection Internet et soit branché au réseau.

6. programmer une nouvelle clé

si tu préfere il bossait pour volvo PL qui fait aussi vw Utilitaires et hormis mon frere personne ne faisait du vw et encore moins ne toucher au 5051.
    mais par contre j'ai accés sur place, dans le garage donc je pense que je dois pouvoir me connecter au net et faire ma programmation, ma cle est au garage il l'on recu depuis une semaine mais il faut que je me débrouille pour la programmation.

7. programmer une nouvelle clé

Ca risque d'être un peut compliqué a t'expliquer... Il faut qu'il y ait une interface sur le 50 et il te faut le Login et le mot de passe du garage, mais franchement je ne pense pas qu'ils l'ont... Ce sont en général que les concessions agrées qui ont l'interface...
    Tu est de quelle région?

8. programmer une nouvelle clé

je suis du nord de l'aisne
    il doit y avoir car je me souvient d'avoir assisté a plusieurs reprise a la reprog de clé sur des caddy !!!!
    car par ici les cultivateurs vont faire refaire des clé chez le cordonnier!!!!!! :p

xav.

9. programmer une nouvelle clé

Il faut leur demander, car ca se passe depuis peu de temps par Internet, avant il falait juste faire une demande de code a l'usine... Tiends moi au courant, si tu a la connection, le login et le mot de passe tu me téléphonera et je te guiderais dans la procédure ;)

Partager cette page

Chargement...