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PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par jojolille, 8 Janvier 2011.

  1. Bonsoir à tous.

    Conscient d'un réel soucis pour nos turbos, ainsi que de l'impossibilité de ne commander que ce fameux mécanisme qui grippe à tout va..., mon ami grossiste en pièces s'est mis à la recherche des pièces détachées de turbo.

    Bonne nouvelle, c'est trouvé, il y a donc possibilité de se procurer le kit complet de réparation, origine Garett, pour la géométrie variable.

    Je n'ai pas encore de gamme de prix à vous proposer, le projet étant actuellement à l'étude.

    Toutefois, je vous invite à poster (pas de mp merci d'avance) afin de signaler votre intérêt pour d'éventuelle(s) commande(s) groupée(s).

    Merci de préciser la motorisation concernée.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

    Salut,
    moi je serai intéressé pour un moteur AFB, reste a voir les tarifs ;)
     
  4. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

    idem pour ake mais je suppose que la réf du turbo serait plus judicieux mais intéressé :D
     
  5. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

    Merci pour ton post mais il est hors sujet...
    J'ai invité les personnes intéressées à poster, par ailleurs ton lien vend des kits de réparation (joints, axes, etc...) mais pas de mécanisme à géo variable.
     
  6. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

    pourquoi pas : moteur AJM
     
  7. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

    bonjour a tous, mon garagiste repare les turbos

    il a degrippé le mien par une tres simple manipulation ( dont il garde le secret) et a un prix tres resonnable
    pour preuve il y a que du temps de main d'oeuvre, sachant que sur ma 4 motion l'acces au turbo est plus difficile, soit 6 heures de boulot montage et demontage plus ouverture du turbo) et c'est l'apprenti qui si est collé en grande partie

    modif realisée a 76 000 km j'en ai aujourd'hui 240 000 km et toujours aucun probleme.... avec en prime un leger gain de couple a bas regime....

    a l'epoque vw me demandais 1800 euros :p pour un echange standard ce serai indescent de vous dire que mon garagiste m'avait pris moins de 300 euros a l'epoque (2005) -:lov1:-
     
  8. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

    Bonjour a tous,
    un petit -UP2- !!!
    Personne n'est intéressé par ce projet de commande groupée ou quoi? :-_:
     
  9. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

    Bonjour, peut être je suis intéressé mais ça dépend les prix.
     

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