1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par jojolille, 8 Janvier 2011.

1. Bonsoir à tous.

Conscient d'un réel soucis pour nos turbos, ainsi que de l'impossibilité de ne commander que ce fameux mécanisme qui grippe à tout va..., mon ami grossiste en pièces s'est mis à la recherche des pièces détachées de turbo.

Bonne nouvelle, c'est trouvé, il y a donc possibilité de se procurer le kit complet de réparation, origine Garett, pour la géométrie variable.

Je n'ai pas encore de gamme de prix à vous proposer, le projet étant actuellement à l'étude.

Toutefois, je vous invite à poster (pas de mp merci d'avance) afin de signaler votre intérêt pour d'éventuelle(s) commande(s) groupée(s).

Merci de préciser la motorisation concernée.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

Salut,
    moi je serai intéressé pour un moteur AFB, reste a voir les tarifs ;)

4. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

idem pour ake mais je suppose que la réf du turbo serait plus judicieux mais intéressé :D

5. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

Merci pour ton post mais il est hors sujet...
    J'ai invité les personnes intéressées à poster, par ailleurs ton lien vend des kits de réparation (joints, axes, etc...) mais pas de mécanisme à géo variable.

6. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

pourquoi pas : moteur AJM

7. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

bonjour a tous, mon garagiste repare les turbos

il a degrippé le mien par une tres simple manipulation ( dont il garde le secret) et a un prix tres resonnable
    pour preuve il y a que du temps de main d'oeuvre, sachant que sur ma 4 motion l'acces au turbo est plus difficile, soit 6 heures de boulot montage et demontage plus ouverture du turbo) et c'est l'apprenti qui si est collé en grande partie

modif realisée a 76 000 km j'en ai aujourd'hui 240 000 km et toujours aucun probleme.... avec en prime un leger gain de couple a bas regime....

a l'epoque vw me demandais 1800 euros :p pour un echange standard ce serai indescent de vous dire que mon garagiste m'avait pris moins de 300 euros a l'epoque (2005) -:lov1:-

8. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

Bonjour a tous,
    un petit -UP2- !!!
    Personne n'est intéressé par ce projet de commande groupée ou quoi? :-_:

9. Re : PROJET Commande groupée Mécanisme géométrie variable pour turbos.

Bonjour, peut être je suis intéressé mais ça dépend les prix.

Partager cette page

Chargement...