1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Projet Swap Passat 3B TDI 110 en TDI 130

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par wartysniper, 18 Novembre 2013.

1. Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un connait la législation sachant que :

Je possède une passat 3b de 1997 avec un moteur afn tdi 110 pack confort

et que j'ai une donneuse d'organe avec la carte grise d'une Passat de 2001 3B TDI 130 pack sport (chassis plié)

J'aimerais faire un swap du 130 dans le 110 en y mettant absolument tout, frein, amortisseur, moteur, bv, asr...

Quel démarche faut-il effectuer pour que cela soit légal et ne pas avoir de problème?

Merci à vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. FM450

FM450 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2000
    Kilométrage:
    410000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Projet Swap Passat 3B TDI 110 en TDI 130

un passage à l'UTAC qui va te couter un bras
    puis bonjour le bordel pour le faiseaux electrique tout ça

si tu veux mon avis laisse tomber,c'est s'emmerder pour pas grand chose....

4. Re : Projet Swap Passat 3B TDI 110 en TDI 130

Bonjour,

Pour le faisceaux électrique et le reste sa ne me pose pas de problème. Par contre, comme c'est le même modèle 3b pour 3b, sa ne faciliterais pas les démarches? Sa coute si cher que sa?

5. Re : Projet Swap Passat 3B TDI 110 en TDI 130

A mon avis, personne s'en rendra jamais compte. Au CT, dans le pire des cas si le mec fait bien son taf (et là faut déjà trouver!), tu auras un défaut sans contre visite.

En cas de carton, ils n'y font pas attention. j'ai un ami qui roulait avec une r19 diesel de base (68cv de mémoire) swappée avec un 1.9 turbo diesel (95cv). il s'est viandé avec sa caisse, bien sévèrement et à tord, il n'a jamais été emmerdé.

Partager cette page

Chargement...