1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Promo Facom chez Castorama

Discussion dans 'Bons plans' créé par 3R1C, 25 Juin 2011.

1. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Promo Facom chez Castorama

C'est du bon matos, je confirme. :)

4. Re : Promo Facom chez Castorama

Salut, sacré promo.. :-/

j'ai le même coffret, je l'ai payé 120€ chez un revendeur a Marseille, faudra m'expliquer l'astuce pour être aussi chére chez Casto lol :-)))

5. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Promo Facom chez Castorama

Salut kiss_cool

Super commentaire et merci pour ta réactivité :D

La promo commence à datée un peu. Actuellement, si tu suis le lien, elle est à 144.90€, mais c'est spécial Noël. :-S2

Si tu trouve du Falcom à si bon marcher, fais nous au moins profiter de l'adresse :-)))

Joyeux Noël
    Eric

PS: C'était pas une boite de Falcom qui avait bouché...

6. Re : Promo Facom chez Castorama

Salut, je viens de prendre le catalogue FACOM et c'est affiché a 149€90 TTC

Donc la "promo" de chez casto" elle est obsoléte ou alors ils liquident leur marge de bénéfice car ils vendent pas...

ça me fait marrer, si tu vas sur le boncoin tu vas te fissurer de rire ERIC, certains vendent des coffrets FACOM aussi chére que du neuf et d'occasion...

Par contre, petite précision, celui que j'ai c'est le RD2.Nano

Il en existe un plus évolué et plus gros qui fait 189€ mais y'a une sacré selection de pieces, j'ai pas trouvé la .ref je crois que c'est une nouveauté 2012.

Merci de faire profiter quand même.

J'aurai bien voulu t'en faire profiter de celui que j'ai payé 121€90 exactement mais bon le probléme est que ce revendeur a arrété Facom et s'est mis sur du BETA TOOLS. bien plus fiable que FACOM pour en avoir essayé durant quelques semaines (un ami est commerçial) c'est domage que ce n'est pas distribué aux particuliers ou alors si c'est fait c'est au compte goutes...

Bonne Journée a vous les gars et JOYEUX NOEL ! profitez bien de ce reveillon :)

7. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Promo Facom chez Castorama

Salut kiss_cool,

Merci pour ce partage. C'est vrai que les grands magasins ont tendance à entuber tout le monde avec des promo qui n'en sont pas.

Je vais creuser ces BETA TOOLS. Ça m’intéresse d'en savoir un peu plus...

JOYEUX NOËL à toi et à ta famille

Eric

8. Re : Promo Facom chez Castorama

Bonjour
    c'est Noel , je vous fais profiter , j’achète Facom quand c'est en promo mais pas chez Casto :-w .
    sino , j'achete du Class c'est la Classe :-B> , ou Beta ou Kraftwerk
    NB : tarif Public
    http://www.clas-equipements.com/catalogue/

9. Re : Promo Facom chez Castorama

Super echange les mecs merci de ce site, ça semble pas mal, Beta Tools est vraiment une super marque!

Partager cette page

Chargement...