1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Protection durites de frein ARR sous la longueur du véhicule

Discussion dans 'Freins' créé par fralat, 17 Novembre 2004.

1. Bonjour,

Je me suis aperçu que mes durites de freins ARR (tubulures rigides) qui partent du servofrein/Pompe ABS vers les roues ARR ne sont pas protégées (côté gauche)
    En revanche, les durites (côté droit) d'aller/retour vers le réservoir à carburant le sont !!

Je me demandais si une éventuelle protection n'était pas partie ??!!??
    Si d'aventure quelqu'un peut me montrer une vue éclatée des éléments de protection du chassis (pare-chaleur etc...) je serais preneur.
    Attention, cela concerne une Passat Break 4 Motion de 2003... l'implantation sous le véhicule doit être radicalement différente d'une Passat traction à cause de l'arbre de transmission qui squatte le tunnel central.
    Merci d'avance de vos réflexions et contributions,

F.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Protection durites de frein ARR sous la longueur du véhicule

Salut,

Je vais jeter un oeil dans etos et je te tiens au courant.

@+

4. Protection durites de frein ARR sous la longueur du véhicule

Re Salut

A première vu il n'y a rien, je t'enverrais quand même un éclatté plus tard. Aujourd'hui c'est le jour des enfants (entrainement de sport) et je doit les conduire un peu partout.

@+Olive

5. Protection durites de frein ARR sous la longueur du véhicule

Re

Je viens de t'envoyer l'éclaté en message privé. Confirme moi la bonne réception de celui-ci

@+Olive

6. Protection durites de frein ARR sous la longueur du véhicule

.... je n'ai rien reçu en mp...

Concernant ma question, j'ai le même son de cloche du côté de chez VW, cela ne leur dit rien...
    Personnellement, je trouve cela plutôt ahurissant d'avoir deux durites de frein sous la voiture, sans aucune protection sur environ 1m80 de long !

7. Protection durites de frein ARR sous la longueur du véhicule

Excuse!
    Vas voir maintenant

8. Protection durites de frein ARR sous la longueur du véhicule

Yep message reçu !!

Merci !!

9. Protection durites de frein ARR sous la longueur du véhicule

Salut Fralat ;)

Est ce que le message que je t'ai envoyé te satisfait :?:

@+Olive

10. Protection durites de frein ARR sous la longueur du véhicule

Oui merci je suis satisfait et cela me conforte dans ma réflexion.
    Apparemment en fait, je pense que VW n'a pas jugé utile de protéger les durites sous la voiture....
    Personnellement je trouve ça plutôt idiot, il faut que je réfléchisse à faire un truc dans de l'ABS ou autre plastique supportant les agressions extérieures...

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Protection durites de frein ARR sous la longueur du véhicule

salut,
    :idea: :arrow: tu peut pulveriser du "blackson" au pistolet pneumatique(special pour cartouches "blackson") ça fera une couche souple et suffisament epaisse.
    tu camouffle avec du "tirot" une bande de chaque coté des tuyos! pour que ça fasse propre, net et sans bavures. ;)
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...