1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pschitt

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par digreg, 20 Juin 2010.

1. Bonjour a tous,petite enquéte de voisinage,pour les posseseurs de A4 v6 tdi quattro 180
    J'ai un gros pschit a chaque passage de vitesse(genre soupape de decharge du turbo que souffle) je n'avais pas ça sur mon ancienne v6 tdi quattro 150
    A 90 en 6 si j'accelere franchement on entends come unfretillement de lasoupape avec gros pschitt
    Grosse patate aucun trou de repirse meme en partant d'un sous regime,donc pas de soucis apparent,mais ce bruit un peu chiant a mon gout
    Je l'ai fait essayer au chef d'atelier de chez Audi ,pour lui rein d'inquietant non plus et il trouve comme possible reponse que cette voiture soit equipée d'une puce ou bien reprogrammée(??????) comme je viens de l'acheter et que l'ancien propio ne m'a rien signaler,j'en sais rien
    Le bruit s'entendant seulemnet turbo en charge impossible de le chercher en accelerant

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pschitt

Bonjour,
    j'ai exactement le meme bruit sur mon A6 V6 TDI 150 et je me demande de quoi cela peut venir.... -:gne:-
    Si un expert peut éclairer notre lanterne :-M

4. Re : pschitt

Une des durites de sural rigides doit être mal positionnée ;)

5. Re : Re : pschitt

Ok merci, je vais jeter un oeil de ce coté ce week end :-M

Partager cette page

Chargement...