1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

P'tit nouveau

Discussion dans 'Nous' créé par rtp, 8 Septembre 2009.

1. Bonjour a tous,

P'tit nouveau sur ce forum :oops:. j'ai 34 ans et suis l'heureux possesseur d'une Passat SW 2.0 CR 170 depuis un an.
    J'espere trouver ici pleins de trucs utiles et aussi pouvoir faire profiter d'autres membres de mon experience personnelle avec ma Passat.

A bientot ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : P'tit nouveau

Salut et bienvenue sur le forum ;)

4. Re : P'tit nouveau

Salut,

:welcom1:

@+

5. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : P'tit nouveau

:welcom1:

6. Re : P'tit nouveau

:-M

7. Re : P'tit nouveau

Salut rtp,
    Bienvenue sur Vag-Technique !

:p5

Le CR170, c'est comment ? :?
    Il parait que les nouveaux Tdi CR ont perdu leur "patate" a bas régime, mais sur un 170ch, ca doit être pas mal ! :D

8. Re : P'tit nouveau

Merci pour l'acceuil !

Oui les CR c'est pas pareil que les IP. Plus de coup de pied au c_l, c'est plus souple. Par contre ca pousse pas mal et la boite manuelle va tres avec ce moteur. C'est vrai qu'a bas regime c'est un peu mou mais je connais peu de diesel que ne le sont pas.
    L'avantage incontestable du CR est le bruit tres attenuer par rapport au IP. Le confort de conduite s'en ressent.

9. kakos

kakos Vénérable

Re : P'tit nouveau

:p5 -:party2:-

Partager cette page

Chargement...