1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ptite question pour robinet de pression de turbo???

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par canabic, 16 Octobre 2012.

1. bonjour a tous

seat cordoba tdi 90 moteur AGR et je suis avec une puce.
    1er question:::::je voulez savoir si je pouver monter un robinet de pression sur ma voiture comme celui si? http://www.turbosfrance.com/6896-19...ller-pour-gagner-jusqu-a-50--de-puissance.php
    et d'origine combien le turbo monte en bar.

2eme question:::si je pouver mettre aussi une turbine super charger.

jai mis les photo pour que vous voyer bien de quoi je parle.

jattend vos reponse +++

merci d'avance

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Bonsoir sans vouloir être vexant , c'est des accessoires de kéké , en plus le site est très mal réputé . Enfin il faut savoir que sur ton moteur le turbo est gérer par l’électronique , donc même si tu vient perturber le circuit de commande de suralimentation le calculateur via le capteur de pression va corriger le tire au final tu aura rien gagner . Leur robinet de fuite revient exactement au même principe que toucher le réglage de la wastegate sur les anciens turbo . Soit tu laisse ton boitier mais je suppose que sa doit bien fumer ou alors une reprog mais il faut ouvrir le calculateur dessouder les éproms , pose de support d'eprom etc

4. re

bonsoir

pour le robinet tu a surrement raison javai un gros doute,maintenant avec ma puce aucune fumee sort du pot ni noir ni blanc ni bleu nickel?par contre cet tu pour la turbine d'admission si sa cert a kelke chose ou pas ??
    et pour la reprog ji conais rien et pas trop d'euro dans mes poche pour prendre rdv.

et merci pour ton expliquation

5. La turbien, c'est aussi du kéké, tu as déjà un turbo...

6. oky et merci

bonsoir

merci de me faire gagner de l'argent dans des truc inutile.
    sans koi il fo compter combien pour une bonne repro avec un mec serieux?

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Pour les particuliers ca varie , on va dire de 150 euros a 300 euros , pour les professionnel c'est plus au alentour de 400-500 euros mais tu a un passage au banc de puissance avant et aprés modification , par contre précise bien que sur ta voiture la reprog ne peut pas ce faire par la prise OBD , mais qu'il faut ouvrir le calculateur et dessouder les éproms ( comme les golf 3 tdi par exemple ) . Tu vera leur réponse car y'en a pas mal qui ne veulent pas s’embêter et refuse c'est tellement plus simple de brancher juste un câble .

8. re

ok je vai voir pour metre argent de cote mes sa va etre dur!!!!

merci

9. Pour le kit de reprog, vous ne devez pas déssouder quoi que ce soit car le tout passe par la connectique obd2.
    Pour votre véhicule.
    donc qui dit nimporte quoi???????je sui perdu donc je pense faire confiance a un proffesionelle apres si sa va pas je renvoie le tout

Partager cette page

Chargement...