1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Puce / boitier additionel golf 3 TDI 90

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par marvynTDI, 31 Août 2015.

1. marvynTDI

marvynTDI Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    05/1994
    Kilométrage:
    375200
    Code Moteur:
    1z
    Puissance:
    90
    Bonjours a tous
    Depuis un moment je reflechi au fait d'installer un boitier additionel pour mon golf 3 TDI .
    J'ai lu pas mal de sujets sur la reprog qui serais d'une meilleur fiabilité, mais ce qui me freine c'est que je ne pourrais pas revenir en arrière sans passage au garage alors qu'avec un boitier il suffit de le debrancher.
    Ma question est es ce qu'il y a des risque pour mon moteur ma boite ou autres avec un boitier ?
    Quel marque est la plus fiable (meilleur rapport qualité/prix) ?
    Il y a t'il des pieces a changer pour utilisé cette installation dans les meilleurs conditions ?
    Merci d'avance pour vos reponse
    Marvyn

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. brunodelsol

brunodelsol Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    Salut Marvyn,
    Si tu n'est pas trop gourmand (genre +20 ou 30cv) la mécanique n'en souffrira pas trop ...
    Par contre si tu mets le pied dedand en permanance, ça va forcément faire mal (mais comme si tu mettai le pied contatament dedans en origine aussi ... )
    les bons préparateurs/programateurs passent la voiture au banc avant et après avec des courbes à l'appuis et beaucoup "offrent" une reprogramation (en cas de remise à zéro, par inadvertance chez VW par exemple) ou une remise à l'origne si souhaité. Mais tout ça a un prix 300/400 €.
    De plus avec une reprog, il n'y aura (normalement) pas de souci en cas d'accident (asssurance).
    Des boitiers additionels ils y en a à tous les prix (et pas mal d'arnaques) et lors d'un carton, si le boitier n'est pas enlevé, et que l'expert le vois , ça peut te causer de graves soucis ... .
    Voilà ce que je pense savoir de tout ça ...

Partager cette page

Chargement...