1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Puissance 2.0 SDI

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Denis Kempeneers, 23 Février 2015.

1. Bonjour à tous,

je me permets de poster un message pour avoir plus d'informations à propos du 2.0 SDI du VW Caddy.
    J'ai vu qu'il ne possédait "que" 70cv. Je ne suis pas un expert en mécanique auto mais est ce que c'est parce qu'il est équipé d'injecteurs pompes qu'il ne développe pas plus de puissance que ça ?

Si il y a des connaisseurs je serai ravi d'avoir plus d'info.
    J'ai aussi vu un post sur ce forum qui comparait les common rail avec les injecteurs pompes, qu'elle est la réelle plus value d'un injecteur pompe mise à part son côté économique en fuel et son gain de bruit ?

Bien à vous et merci d'avance,
    Denis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Puissance 2.0 SDI

Oups, je pense m'être trompé de section. Est-il possible de le déplacer ?

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Puissance 2.0 SDI

Salut, pour faire simple la différence entre un SDI et un TDI est le turbo. Il n'y en a pas sur les sdi.
    Pour les injecteur, vw à commencer avec des injecteurs classiques puis est passé aux injecteurs pompe (pour des raisons de puissance, de bruit et de pollution) et pour finir ils ont du passer à la rampe commune pour respecter les normes de pollution (le seul problème est queue du coup ils ont 10ans de retard vis à vis de la concurrence).

Partager cette page

Chargement...