1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

puissance moteur A4 V6 150

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par leuck, 19 Octobre 2005.

1. hola amigos!
    je suis le nouvel et heureux propriétaire d'une A4 V6 de 1999 .
    lorsque je reste en sous régime sur une vitesse constante il marrive parfois qu'a l'accelération elle est du mal a repartir dans les tours.
    Si c le top , ça envoy bien.Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. puissance moteur A4 V6 150

Peux tu etre plus precis ?

4. puissance moteur A4 V6 150

Salut
    En fait par exemple ,parfois lorsque je reste en seconde vers les 1000tr/min à 1500 , et que j'accélère même à fond elle ne bouste pas on dirait quelle mouline, en 3,4ou 5 je suis obligé de rétrograder.
    C'est pas très grave mais ce qui fait poser la question c'est que ca ne le fait pas toujours.On ma dit que c'était une sorte de sécurité;j'en doute.
    merci pour ton premier contact.

5. puissance a4

salut en se qui concerne tes reprises a bas regimes ces normal,le v6 tdi a besoin de montés dans les tours pas comme les injecteurs pompes qui eux des 1000 tr/mn monte en régimes rapidement mais par contre il s esoufle trés vite!
    le v6 monte beaucoup plus loin dans les tours le rendements et bien meilleurs aprés 2500 tr!
    mon pére a une a4 v6 tdi 150 que je prend en période vacance et moi j ai une golf 115ch!la différence et flagrante!mais le 115 et plus agréable a conduire et le v6 plus performant! l effet injecteur pompe ces bien mais beaucoup moins fiable!!!!

6. puissance moteur A4 V6 150

Nono a bien resumé la chose? C'est effectivement un peu chiant avec le V6, pour contrer, il faut faire une petite prepa qui donnera un peu plus de couple a bas regime.

7. Re: puissance a4

salut,

j'ai le meme modele que toi avec une puce superchips et je n'ai plus ce probleme
    Slts

8. 2.5tdi avec tiptro,

bonjour,

Même probleme, si je peu dire au dessous des 1700/2000 trs
    Turbocompresseur non enclanché, il se fait creux cause manque de couple pour ce véhicule.
    Ce que je ne savais pas, c'était si équipé d'une puce cet effet en était diminué dans des proportion interresante, compte tenu du poid de ce véhicule tres bien fini.
    Mais après tout dépends de notre type de conduite je supose, car ayant plutôt pour ma part une conduite souple .
    et la notre moteur je le trouve fabuleux et quel chant melodique vers les 2500 et 3000 trs (sans lui rentre dedans) en gardant je dirai une gestion lineaire des passage de rapports.

à bientôt,

9. Re: 2.5tdi avec tiptro,

merci a tous pour vos réponces , j'en suis rassuré j'avais crainte que ce soit un défaut mécanique. je vais surement faire péter une puce alors.ca va etre un bolide!encore MERCI

10. Re: 2.5tdi avec tiptro,

Sage decision !!!!!
    tu vas plus reconnaitre ton auto

Partager cette page

Chargement...