1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

puissance octavia tdi

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par franck44550, 23 Février 2012.

1. Bonjour à tous, je possede une octavia tdi 90 du 12/2000, depuis quelques temps elle a des coupures de turbo, en pleine accélération elle passe en mode dégradé, et puis la depuis hier quand le turbo fonctionne il commence à pousser entre 2700 et 3000 tours jusque 4500 mais il pousse trés fort, sachant que la sonde de débimetre est neuve, la vanne egr propre, je me demande d'ou cela peut il venir ???? merci d'avance si vous avez des idées

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : puissance octavia tdi

bonjour , je trompe peut etre mais je pense a la vanne n75 ou vérifier les petit tuyaux (peut être poreux ). :?

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : puissance octavia tdi

Tu a quoi comme tdi 90 un AGR ou ALH ?

5. Re : puissance octavia tdi

je ne sais pas, comment le savoir ???

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : puissance octavia tdi

C'est écrit sur l’étiquette du cache de distribution , ou sur l’étiquette au niveau de la roue de secours ;)

7. Re : puissance octavia tdi

aujourd'hui j'ai changé la durite qui va du turbo à la n75 et apparament cela remarche mais je trouve que la puissance est superieur à avant, elle repart encore apres 3000tours encore plus fort bizarre, affaire à suivre

8. Re : puissance octavia tdi

changement de toutes les durites 3,54euros le metre et voila probleme résolu, enfin

9. Re : puissance octavia tdi

merci pour le retour d'information :-B>

les durites que tu as remplacé ,font combien de diametre :?

10. Re : puissance octavia tdi

4 mm interieur je les ai pris chez AD, la voiture marche nikel 230000kms et c'est une horloge qui marche plutot tres bien

11. Re : puissance octavia tdi

franck44550

:D

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...