1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

purge circuit d'eau audi a3

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par polo g, 18 Mars 2012.

1. bonjour a tous

suite au changement de mon calostat HS que je viens de changer je n'arrive pas a purger correctement mon circuit de refroidissement

je refait l’appoint, laissé tourner le moteur jusque 90°, mis le chauffage et attendu que le ventilo s'enclenche donc tout ok

mais le souci c'est que ma durite après calostat qui va en bas de radia de liquide de refroidissement reste froide :? je vient de faire un peu de route pour voir et tj pareil

eu j'ai queuté quelque chose d’après vous ?

merci de vos réponse rapide car demain j'ai besoin de ma voiture pour bosser :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : purge circuit d'eau audi a3

Il n'y a pas de purges de toutes façon c'est automatique , aprés les moteurs TDI on un excellent système de refroidissement , donc même en roulant il arrive que la température ne dépasse pas les 87 - 88 ° qui est la température a partir de laquelle le thermostat s'ouvre , donc si on dépasse pas cette température le thermostat ce referme et donc la durite du bas reste froide , essaye de bien tirer dedans et fait de la ville est controle la durite elle doit etre chaude ;)

4. Re : purge circuit d'eau audi a3

c'est bien ce que je pensais mais j'avais un doute quant même

on a tapé un peu dedans et malgré cela la durite n'est que légèrement tiède, lol c'est un début mais bon pas vraiment ce que je pensais

ici il fait 11 degré pté que ca joue finalement :?

de plus c'est la voiture de ma femme et je trouve qu'elle manque vraiment de punch :eek: j'ai poussé les rapports et j'ai l'impression que le turbo pousse vraiment que vers 2500 trs

j'suis bon pour un démontage de l'ensemble, turbo, vanne erg et conduit d’admission pour un gros nettoyage car a tout les coups c'est la que le souci ce situe :mad:: avec au passage changement et toute les durites vers les vannes n75 ect ect .

Partager cette page

Chargement...