1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

purge du circuit assistance direction

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par REIKI, 25 Septembre 2010.

1. bonjour, je possède une bora tdi de 2004, et je voudrais avoir des infos pour la purge du circuit de direction après changement de pompe, car sur la revue tech ils disent de débrancher la canalisation de retour sur la valve rotative?????????????sur la pompe il y a la durit d'alimentation et le départ haute pression, si quelq'un peut m'expliquer car la je sèche merci :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : purge du circuit assistance direction

salut

je possedes un AFN à voir =>
    tu remplis le circuit , remplir la pompe avant la repose , tu demarres ton vehicule tu braques les roues à fond de droite à gauche .
    Le niveau doit baisser cela t indique l evacuation de l aire ...
    Sinon tu devisses le raccord de la haute pression de la pompe , et tu attends que du liquide s ecoule puis tu resseres , bien-sur moteur
    à l arret voilà
    c est la procedure pour le 1Z , AFN , AHU , ...

4. Re : purge du circuit assistance direction

ok merci pour l'info, ca y est ca marche cool -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...