1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Purge du circuit de gasoil besoin d'aide!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dimi45, 18 Octobre 2010.

1. Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum et je me permet de vous demander de l'aide car j'ai un petit souci, avant de poster se sujet j'ai déjà regarder sur plusieurs forum mais pas vraiment de réponse précise pour mon problème où si il y en avait elle était souvent vague, et comme je ne suis pas très fort en mécanique cela ne ma pas aider.
    Je vous remercie vraiment par avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Ma voiture est une Audi A3 1.9 TDI 110ch boite auto moteur AHF de 1999 avec pompe à injection.

Voila mon souci, depuis que j'ai changer mon filtre a gasoil, j'ai une bulle d'air dans le circuit, je la voit dans le tuyau transparent qui a entre le filtre a gasoil et la pompe a injection, j'ai pu lire que sa pouvez venir d'une mauvaise purge mais justement je ne c'est pas comment purger comme il faut pour qu'il n'y est pas d'air dans le circuit, pouvez-vous me dire comment faire merci a tous.

Cordialement Dimitri.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Purge du circuit de gasoil besoin d'aide!

si bulle d'air, prise d'air au niveau du circuit de carburant verifie a nouveau ton filtre a gasoil etant donne que c'est le dernier element change ;)

4. Re : Purge du circuit de gasoil besoin d'aide!

D'accord je vais regarder sa et je te tien au courant, je te remercie pour ton aide :D

5. Re : Re : Purge du circuit de gasoil besoin d'aide!

J'ai regarder mais je n'est rien vu il faudrait peut être que je le remplace par un nouveau filtre a gasoil?

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Purge du circuit de gasoil besoin d'aide!

pas forcement le changer il est neuf
    si il est comme mon modele c'est au niveau des du retour que ca se passe il y a un joint torique sous le T en plastique .
    ;)

7. Re : Re : Purge du circuit de gasoil besoin d'aide!

merci pour ton aide ;) donc il faudrait que je replace le joint torique sous le T en plastique si cela vient de là?

Partager cette page

Chargement...