1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

purge gasoil v6(resolu)

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par drision, 23 Avril 2010.

1. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    salut a tous
    perdu un post sur la purge du systeme injection gasoil pour v6 si quelqu'un l'aurais apercu merci de m'envoyer le lien :-M :-M :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : purge gasoil v6(resolu)

donc pour la purge se referer au tuto de vwseb suppresion vanne egr.
    je precise la pompe a injection etait vide .

j'ai commence par amorcer le circuit avec une pompe a main pour chauffage a petrole(merci a mon voisin)en me branchant sur le tuyau d'arrivee d'un cote et de l'autre sur le filtre ceci en ayant les canalisations defaites au niveau injecteur .
    malgre cela ca ne voulait pas demarrer,donc j'ai mis une petite dose de START PILOT et la ca c'est fait tout seul sans trop tirer sur la batterie.

j'espere que ceci en aidera d'autres
    il ne faut pas abuser du start pilot(je precise)
    pour ceux qui ne connaise pas il faut pulveriser au niveau de l'entree d'air
    ca fonctionne aussi quand les bougies de prechauffage sont hs toujours en depannage
    ;)

Partager cette page

Chargement...