1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quantité de gaz et/ou probleme clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par mouxxxx, 16 Mars 2011.

1. Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum. Je m'apel Vincent, je suis technicien expert chez citroen en corse et possede une A4 V6 TDI QUATTRO de 2003.
    Elle a la clim auto bizone, et je pense avoir un petit souci!
    Pour avoir du froid il faut que je mette la temperature sur "LO" sinon a 18°C sa sort pas assez froid, dans la voiture on a beaucoup trop chaud, elle fait pas mal de buée aussi et habitant en corse c'est vraiment embetant!!! Mon fitre a pollen est neuf et j'ai fait un nettoyage complet de mon circuit d'air habitacle. Mon véhicule a eu une peinture complete et du coup il y a plus d'étiquette pour la quantité de gaz et chez Audi il ne veulent pas me renseigner. Je voudrais deja faire une recharge meme si je pense que sa ne vienne pas de cela.
    Si quelqu'un a deja eu un probleme ( si sa en est un !) je prend toutes les infos.
    Merci a tous et a toutes

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...