1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quantité liquide de frein purge complète Golf IV

Discussion dans 'Freins' créé par masterchief77, 22 Mars 2010.

1. Bonjour à tous,

Tout d'abord un gd merci à tous de faire vivre cet excellent forum :))

Une petite question, j'ai déjà trouver une première réponse à ma question sur le forum concernant quel type de liquide de frein choisir (DOT 4 ABS+ ESP), je souhaiterai savoir la quantité nécessaire afin de faire une purge complète du circuit svp? J'ai pris un bidon de 500Ml, est-ce selon vous suffisant? (Golf 4 TDI 130 MATCH de 2002).

Merci de votre retour :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quantité liquide de frein purge complète Golf IV

Salut,
    cet été j'avais fait cette manip sur la golf 4 tdi 110 de madame, un seul bidon de 500 ml m'avait suffit, le liquide sortait propre sur chaque purge ;)
    @+

4. Re : Quantité liquide de frein purge complète Golf IV

Ok, merci pour l'infos ;)

5. Re : Quantité liquide de frein purge complète Golf IV

Re,
    je tiens à préciser aussi que le liquide n'était pas si sale que ça, donc 500 ml m'a largement suffit.
    La contenance totale est bien supérieur à 1 litre, 1.8 l il me semble, donc cela dépendra de ton liquide si il y est marron foncé ou noir ( :D) vaudrait mieux alors 1litre.
    @+

6. Re : Quantité liquide de frein purge complète Golf IV

Merci, j'ai acheté la voiture en septembre 2009, c'était une 1e main (76.000kms) "normalement" entrenue dans le réseau VAG, mais dans le doute, je préfère le faire, vu que c'est tout les 2ans, je verrais bien la couleur du liquide... j'ai acheté deux bidons de 500Ml BENDIX, ca devrait le faire, merci pour les infos! ;)

Partager cette page

Chargement...