1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

que choisir

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par kiss, 29 Mai 2006.

1. salut,
    je dois changer deux pneux, en 195/65 R 15 H.
    dans un centre auto pour 186 Euros montage compris en UNIROYAL, que pensez-vous du prix et de la marque ?

Merçi d'avance.
    you,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. que choisir

Je trouve ca extrement chere !
    De plus uniroyal.. bof bof

4. que choisir

slt,
    met autre chose! donne toi une idee sur pneus-online.fr

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    que choisir

salut,
    ou sur www.123pneus.com , de belle remise, tarifs ttc livré et pas de pb pour les faire monter, (deja fait monter 8 pneus sans souci ;) )
    @+ alex

6. pneu

salut,
    Merçi pour les adresses les gars je vais faire un tour sur ces sites.
    A+
    you,

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    que choisir

salut,
    pour 2 uniroyal rally 550, j'ai 156e montés/4equilibrés ;) en passant par 123pneus (68€ le pneu)
    pour info, compter 10€ montage equilibrage sur jante tole/roue et 13€ pour jante alu/roue soit 20/25€ pour 2 pneus.

bon outsider, le bf goodrich profiler 2 a 62€ sur 123pneus soit 144€ montés
    un tres bon aussi, le continental premium contact a 77,10€
    @+ alex

8. que choisir

quand j'ai changé les pneus avant j'ai mis des vredestein sportrac pour la modique somme de 150€ les 2, montés et équilibrés

donc pour des uniroyal ca fait cher

9. que choisir

Trop cher, surtout en H :eek:

En cherchant bien tu trouveras mieux et moins cher et approcher les prix du web (tu appelles d'autres garages ou central de pneus et tu demandes juste le prix pour tes pneus équilibrage compris, comme ça ils comprennent que tu les mets en concurrences et font un effort sur le prix).

10. que choisir

Salut,

J'ai fais changer mes 2 pneus avant chez Norauto...

Pneus Good-Year Eagle NCT (195/65/91V) + montage + équilibrage

Tarif : 230.00 €

A+

11. que choisir

:eek: carrement c'est trop chere tout ca, enfin moi je ne mettrai jamais ce prix dans une taille comme cela.

12. Publicité Annonceurs

13. que choisir

C'est clair que c'est trop cher pour du 195 :eek:

Surtout que Norauto peut acheter des lots énormes au niveau national alors ils doivent s'en mettre plein les fouilles.. :mad::

14. que choisir

Trop cher :?

Chez 123pneus.com, le Eagle vector EV-2 (equivalent au NCT) est à 93.60 pièce Hors montage, hors valve et hors equilibrage alors qu'il est à 115 € chez norauto tout compris... L'économie ne doit pas être énorme quand tu vas chez un mécano avec tes pneus sous le bras :roll: (généralement, même s'il se doit de te les monter, il n'apprécie pas trop et ne fait pas de cadeau pour la monte)

J'ai égalemnt comparé des 135/80/13 (ben... j'ai un vieux C15 pour aller dans les chemins ;) ), je les paye 24 €/pièce neufs, montés et équilibrés chez FAP... Ils sont à 31.30 chez 123pneus.com et en rechappé en plus :?

Pas sûr que les tarifs soient intéressant pour toutes les tailles ...

Faut chercher et comparer...

A+

Partager cette page

Chargement...