1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Que des galères...

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par rasta973, 25 Avril 2006.

1. Bonsoir,

c'est mon 3éme post sur ce site pour vous dire finalement que je n'ai pas fait une affaire avec cette Passat.

1er post: "est ce une bonne affaire?"
    Début mars 2006, j'achète une passat confort TDI 105cv de 2002, 150000km, propre. Seulement 1 an de Guyane (donc pas abimé par le climat et les trous dans les routes). Avant de l'acheter, l'ancien proprio fait changer les 2 têtes de cardans. Trés content de ma nouvelle voiture.

2éme post: "elle broute et le voyant ESP s'allume"
    2 semaine plus tard, la voiture broute. Résultat: 1 injecteur de pompe HS. L'ancien proprio paye la moitié des travaux.

Je vais pour récuperer la voiture, je fais 30 m et là, plus moyen d'avancer. Résultat: il faut changer le cardan complet coté gauche. L'ancien proprio prend toutes les réparations à sa charge (trés royal de sa part).

Aprés 3 semaines d'attente (eh oui, les délais de livraison sont trés long en guyane), je récupère ma voiture le 20/04/2006.
    Le 22/04/2006, le protége moteur se décroche sur la route, plus de peur que de mal mais bon, il va falloir bidouiller car il ne tient plus.

Et aujourd'hui, cerise sur le gateau, je m'aperçois que sa consommation est anormale. En passant la 2éme, 3éme, 4éme, la conso en direct indique entre 8 et 30 L/100km alors qu'avant, c'était entre 4 et 10 litres à peu prés.

Je suis vraiment dégouté, je vais rappeler le garagiste demain pour voir ce qu'il raconte mais là ça commence à faire beaucoup. Ca va faire 2 mois que j'ai cette voiture et je n'ai même pas roulé 3 semaines avec. Et aujourd'hui, elle consomme plus qu'une Subaru!!!!!
    Avez vous une idée sur cette surconsommation? Qu'en pensez vous?

Remontez moi un peu le moral...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Que des galères...

salut,
    c'est la consomation instantanée qui indique 8 a 30l/100 ! c'est normal!
    bascule l'affichage sur conso moyenne et ça donnera la "vrai" conso ;)
    regarde le bouquin de la voiture et etudie les fonction de l'odb ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...