1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par vive_l_apero, 30 Juillet 2011.

1. voila mon histoire
    passat SW TDI 140 FAP année 2005
    acheter en juin 2009 160000 km , 15 jrs après descente de la pompe à huile avec son frère le turbo.... et les petits cousin qui vont avec....gros cartouche en facture 3700 € réponse de vag défaut connu pas de prise en charge ... super 1 mois après la batterie avec un relais je sais plus le quel.... 190€ mi juillet 2010 compresseur de clim avec les filtre et toute la M**** 900 € 8 jrs aprés la voiture se ferme seul avec les clés a l'intérieur donc cassage de vitre ... appel chez vag pas de souci pour nous tout va bien mais ça continu de tps en tps .... 2 mois après échangeur d'huile plus vidange des liquides 370 € 15 jrs après embrayage complet super totale mécanisme complet éméteur récepteur sauf la pédale elle est restée elle .... 1430 € un mois après rebelote la même avec en plus de la facture un volant moteur 710€ toujours pour ma pomme et la depuis peu plus de radar de recul siège conducteur déconne pour les réglages .... et de tps en tps le voyant moteur et préchauffage s'allume avec le message dysfonctionnement moteur aller a l'atelier ( j'adore.....)et depuis hier le voyant moteur reste allumé mais pas de perte de puissance ni de régime.....et j'ai du en oublier.... c'est une très grosse déception c'est WV fini pour ma part l'achat de Wv desque possible je m'en débarrasse ..........

bonne journée

voilou mon histoire de ********

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

désolé je n'ai pas lu, ca pique les yeux ton récit... :-Fureur-: la touche "entrée" etait en option sur ton clavier ?

4. Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

nom c'est fait sur un coin de table vite fait je vais le mettre en page ....... :_d

5. Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

Voila mon histoire

Passat SW TDI 140 FAP année 2005

Acheter en juin 2009 160000 km ,
    15 jrs après descente de la pompe à huile avec son frère le turbo.... et les petits cousin qui vont avec....gros cartouche en facture 3700 € réponse de vag défaut connu pas de prise en charge ...

super 1 mois après la batterie avec un relais je sais plus le quel.... 190€

juillet 2010 compresseur de clim avec les filtre et toute la M**** 900 €

8 jrs aprés la voiture se ferme seul avec les clés a l'intérieur donc cassage de vitre ... appel chez vag pas de souci pour nous tout va bien mais ça continu de tps en tps ....

2 mois après échangeur d'huile plus vidange des liquides 370 €

15 jrs après embrayage complet super totale mécanisme complet éméteur récepteur sauf la pédale elle est restée elle .... 1430 €

un mois après rebelote la même avec en plus de la facture un volant moteur 710€ toujours pour ma pomme

Et la depuis peu plus de radar de recul siège conducteur déconne pour les réglages .... et de tps en tps le voyant moteur et préchauffage s'allume avec le message dysfonctionnement moteur aller a l'atelier ( j'adore.....)

et depuis hier le voyant moteur reste allumé mais pas de perte de puissance ni de régime.....et j'ai du en oublier....

C'est une très grosse déception c'est WV fini pour ma part l'achat de WV desque possible je m'en débarrasse ..........

Bonne journée

Voilou mon histoire de ********

:-Fureur-:désolé pour le premier texte la ce sera plus clair je pense :-Fureur-: :-S2 :-S2 :-S2

6. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

Salut mauvaise serie surement car c'est vrais qu'il y as des problemes mais y as pas que chez vw audi et autre marques , le problemes c l'electroniques allez a+

7. Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

:app: Merci pour la mise en page, tu devais etre énervé quand tu as ecrit ton topic :_d

Ceci dit, vraiment pas de bol, tu es tombé sur une voiture du lundi comme on dit. N'empeche maintenant que tout est remplacé, c'est presque bête de s'en séparé, car rien ne te dis qu'en changeant de marque tu ne retombes pas sur une voiture du lundi... :-C
    Et puis il faut tjs essayer d'éviter les garages... en faisant les réparations toit meme t'aurai économiser au moins 50% voir + ! Il y a le forum et tous les membres pour t'aider au cas ou...

8. fredbox86

fredbox86 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

salut moi aussi j'avais une passat sw tdi 140 fap de 2006 je l ai gardé à peine un an ,et je m 'en suis vite débarrassé pas mal de petit soucis ,pris en charge quand même après plusieurs coups de gueulante ,car toujours entretenue dans le réseau vw et peu de kilomètres,un coup pompe de gavage ,volet d'admission ,et problème de câble au niveau des portières,donc du-coup vite revendu ,voila pour ma part je pense que les modèle de 2005 , 2006 on pas mal de soucis de jeunesse ,on entant souvent parler de culasse poreuse et volant moteur .

9. Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

salut

ben vous me foutez les jetons !!!!
    le mien va avoir un an et pour le moment tout va bien
    mais pour combien de temps ???

10. Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

J'ai pas fini ....... lol
    j'ai un sapin de noël au tableau de bord et une porte arrière droite qui fait de la M****.... si c'est la porte que j'ouvre en premier et la referme par la suite elle se ferme comme une grosse M****..... Elle me G*****.................... :-]

11. Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

tu pourrais écrire un livre mdr
    je sais, c'est pas marrant, sorry

12. Publicité Annonceurs

13. Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

plus on avance dans le tps et la technologie plus c'est des voiture a usage unique un demi plein et hop poubelle merci pour la B**se suivant............lol

14. Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

Il faut être riche pour rouler en diesel maintenant .... :-_:
    Au lieu d'inventer de nouveau moteur, ils rajoutent des artifices partout autour des anciens pour respecter les normes EURO et c'est bardé de technologies chères à l'achat et qui reste chères 5 ans après en pièces d'entretien.

CQFD : un bon TFSI de 200ch n'aura jamais tous ces problemes et s'achète entre 3 et 5000 euro de moins à l'achat. Et avec 5000 euro de difference diesel / essence (et plus encore quand le véhicule accepte le bioéthanol), on roule trois ans tranquille :)

15. Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

salut

possible, goffer, je n'ai pas encore vraiment regardé la chose sous cet oeil
    maintenant, bioethanol et fiabilité ..... quid
    puis c'est vrai qu'il reste encore le lpg (qui pour un gouvernement qui veut préserver la planête, est bardé de taxes)

16. Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

je roule à l'e85 depuis 3 et 50.000km sur le flat 6, ras .... et il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème particulier .. les histoires de soupapes trop seches etc .. ils nous ont fait le même blabla sur le super sans plomb ... et finalement toutes les vielles gordini roulent historique au sans plomb sans additif.. et les gens au demontage des culasse ne trouve pas d'usure anormale.

Si un jour la télé dit : vous pouvez rouler à l’éthanol sans danger, c'est la mort du diesel .... :-S2

17. Re : que des problèmes avec ma passat TDI 140 FAP

c'est clair......................;

Partager cette page

Chargement...