1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

que dit vous de l'audi A8 3.3 en V8

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par max08, 22 Octobre 2011.

1. salut
    suite a ma mauvais avanture je compte bien racheter une audi
    je pense a l'a8 en 3.3 disiel V8 je croix et 225 cv

qui a un retour d'experience sur ce model
    quels sont c'est point faible et c'est qualité

quel entretient moteur sur ce moteur distribution chaine ou courrois?
    envoyé moi vos photo de vos model

moi celuis qui me botte bien audi A8 v8 TDI de 225cv Année-modèle : 2001

Voir la pièce jointe 26355 Voir la pièce jointe 26356 Voir la pièce jointe 26357

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : que dit vous de l'audi A8 3.3 en V8

Bonjour

J 'avais entendu parler des oscillations à très grande vitesse de ce modèle, du au poids du moteur et à son positionement par rapport au train avant ,et ce problème n'a jamais été résolu, et que ce même moteur ( V8 ) monté au début dans les première R8 en position centrale, se comportait sans aucun problème ???? à vérifier ....
    J'ai entendu cela par mes collègues mécaniciens d'aviation en Allemagne ....
    Maintenant, tu n'est pas obligé de rouler à très grande vitesse non plus ( > 250 km/h )

4. Re : que dit vous de l'audi A8 3.3 en V8

salut
    alors pas de propriaitaire
    d'audi a8 en 3.3 disiel V8 225 cv ou plus

dit moi ce que vos ce model qualité conso defaut de fabrication ........ect

merci

5. Re : que dit vous de l'audi A8 3.3 en V8

bonsoir si ce n est pas trop indiscret coombien de kilometre et pour quel prix?
    je trouve cette voiture magnifique!!!!!
    maintenant niveu entretien sa doit pas etre enorme mais apres si il y a des reparations mecanique sa doit etre bonbon par exemple 2 turbo apres quand on voit que la boite tiptronic ne tient pas le coup sur un v6 tdi alors sur le V8 elle ne doit pas durer longtemps.
    apres niveau conso j imagine meme pas!!!! sauf si on a le budget pour

6. Re : Re : que dit vous de l'audi A8 3.3 en V8

je crois que Max parle d'un diesel et je pense pas qu'il y est u diesel dans une R8 -:gne:-

7. Re : Re : Re : que dit vous de l'audi A8 3.3 en V8

je parle d'une audi a8 en 3.3 disiel V8 225 cv ;)

8. Re : que dit vous de l'audi A8 3.3 en V8

bonjour.

Super routière, confort impressionnant même par rapport au nouveau modèle, consommation sur autoroute 9l, en ville elle aime moins, 11-12.litres, elle est faite pour les longs trajets. Avant l'achat vérifie tout, car les tarifs sont excessifs chez audi.
    Si pas de problème,
    Une vidange huile moteur avec filtre a huile et gaz oïl, filtre a air tout les 15000km ou 12mois.a vérifier, carnet entretiens à jour et factures, l’idéal serait de la passer à la valise dans une concessions, a vérifier les injecteurs (soulève le cache moteur et si tu voit des neufs et des rouiller sauve toi) et a vérifier a la valise le débit. Mettre la 8 sur un pont et vérifie la moindre trace d’huile, a vérifier les rotules et cardans, si quand tu passe la main sur les pneus avant, tu ressent sur ta main comme des escaliers= rotules de direction a changer, a vérifier tout les moteurs électriques, vitres, sièges, volant, mémoires, clim bi- zone, rideau AR etc....

Distribution, galets, pompe a eau et toutes les courroies tout les 5 ans .1500€ en avril 2010 en concession.
    Vidange boite avec filtre et huile, tout les 60000km.320. € En 2008.j’ai du faire 3 concessions pour le faire.
    Vidange pont AR

Si problème.....et pas meccano....
    8 injecteurs -4486€
    Étrier de freins AR- 400€
    Débitmètre x2 -220.00€
    Jeu sur barres de direction et rotules -530.00
    Capteur abs.-230.00
    Joint spy sortie arbre.-250.00.

Voila, ce n’est pas pour te décourager, mais attention au futur achat.

Bonnes routes

:app:

9. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour à tous

Je parle du V8 225 CV qui avait été monté dans une Audi R8 à un seul exemplaire pour les essais de toutes sortes ( prototype )
    Si la voiture ainsi équipée, avait supprimé le roulis, que l 'on a trouvé et toujours pas résolu sur l'A8, le moteur ne correspondait finalement pas au types de véhicules, ni le V8 essence non plus, l 'on a finalement adopté le V10 essence de 415 Cv qui permet d'atteindre les 315 KM/h ....
    Cette R8 V10 est équipée d'une boîte typtronic et maintenant DSG, car la puissance disponible, n 'est pas gérable pour le commun des mortels !!!
    Mais contrairement a ce que j 'ai lu plus haut, la boîte typtronic se comporte beaucoup mieux sur un moteur essence dans tous les cas, et même sur un V8 diesel, par rapport à un V6 diesel ou un 4 Cyl diesel, qui lui ne dépasse guère 120 000 Km. Ceci est en grande partie du à la rotation ACYCLIQUE du moteur diesel, qui se trouve atténuée, sur un V6 et encore mieux sur un V8 .....
    Cette rotation acyclique, très prononcé sur un 4Cyl diesel a la facheuse habitude de détruire le convertisseur et la pompe de cette boîte .... et beaucoup d 'entre nous en ont fait l 'expérience sur ce site !!!!

10. Re : Re : que dit vous de l'audi A8 3.3 en V8

merci pour tout ces informations
    pascal

a tu des photo
    merci

11. Re : Re : que dit vous de l'audi A8 3.3 en V8

en effet cette voiture est un gouffre à argent surtout si on est pas du tout bricoleur

12. Publicité Annonceurs

13. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Re : que dit vous de l'audi A8 3.3 en V8

H.S ON/

Le seul proto diesel de R8 que je connaisse c'est le V12 TDI:

Essai AUDI R8 V12 TDI LM 500ch

H.S OFF\

14. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

oups autant pour moi :D

Bien vu moidu :-B>

Mais c'était juste un test, pour voir ceux qui suivent !!!! :-)))

15. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Non et Non

Mes collègues Allemands avaient bel et bien parlé d 'un moteur V8 Diesel de 225 CV monté dans la R8 à titre expérimental, qui monté dans la R8 avait predu son " Dutch Roll " ( roulis Hollandais ) ou oscillation, qu 'il développait à grande vitesse, lorsqu 'il était monté dans l ' A8 ....

Partager cette page

Chargement...