1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

que pensez vous de ça ???

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par loupdesteppes, 29 Septembre 2008.

1. Publicité Annonceurs

2. Re : que pensez vous de ça ???

50 000km en 10 ans pour un mazout!! Mais bien sûr :-w :-))) :-S2

3. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : que pensez vous de ça ???

salut

ca c la photo le jour ou elle est sorti du garage la bonne blague :-w :-w :-w :-w :-))) :-)))

c pas 50000 quelle a c 650000kms

LAISSE TOMBE Y A UN LOUP

A+
    CHRIS

4. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

Laisse tomber , une caisse de 10 ans diesel de surcroit avec 50Mille à moin qu'elle appartien à une grand mére qui a été à l'hospice pendant ce temps la , mais le souci les grand mères vendent rarement sur Ebay ! :-w PAsse ton chemin et vite.

5. Re : que pensez vous de ça ???

t'as remarqué..le vendeur, un mika aussi...

6. philicap

philicap Modérateur

Oui, et puis une grand-mère qui roule en jantes alu de 17, ça ne court pas les rues ! C'est encore un magouilleur de première, nouveau venu sur Ebay, juste le temps de refourguer sa caisse bricolée ! :-_:
    Et le pire, dans tout ça, c'est que cette annonce a déjà reçu 26 enchères, ce qui prouve que beaucoup de gens se laissent aujourd'hui encore berner sans réfléchir. :-))) :-))) :-)))

7. Re : que pensez vous de ça ???

ça m'intrigait...comme tu dis, 26 enchères..et puis, me suis renseigné, prix de réserve, 4500€....j'en reviens pas ! ou je suis trop honnète ou je suis trop c....!

8. Re : que pensez vous de ça ???

Un objet qui n'a pas d'enchères est un objet non intéressant.
    Il est possible que le vendeur fasse exprès des enchères pour montrer l'objet intéressant.

Je mettrais pas plus de 2000€ avec un contrôle technique récent.

9. philicap

philicap Modérateur

Ca me rappelle la fois où j'ai acheté à un pro un moteur hors-bord 150cv pour soit disant 100 heures de fonctionnement. Finalement, un concessionnaire me l'avait repris contre un neuf, jusqu'au jour où il me contacte : un client vient d'acheter ce moteur et il a cassé peu après. Expertise faite : le moteur, bricolé, avait en réalité plus de 2000 heures, donc en fin de vie !
    Pour cette Golf de soit disant 50 000 km, je crois que l'acheteur aura rapidement des soucis, car c'est sûrement une diesel à très fort kilométrage, du genre 350 000 km ou plus. Les pannes devraient donc arriver très vite ... :-))) :-))) :-)))
    Il en faut des pigeons, sur cette planète Terre ... :D :D :D

Partager cette page

Chargement...