1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Que pensez-vous des analyses d'huiles moteur ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Pierro72, 27 Octobre 2009.

1. je tenterais bien de faire faire une analyse de mon huile moteur au cas ou il y aurai des dégâts non visibles, pour savoir si ça vaut le coup de la garder encore longtemps, mais avant je souhaite avoir des avis si vous avez déjà fait ces analyses et si elles sont vraiment utiles.

Voici le site de l'IESPM proposant cette analyse pour 59,80 € TTC

http://www.iespm.com/web/diagnosticmoteur.asp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Que pensez-vous des analyses d'huiles moteur ?

:UP: -:lov1:-

4. Re : Que pensez-vous des analyses d'huiles moteur ?

franchement si tu as 60 euros à perdre , tu peux me faire de suite un chéque , si c'est pour ta passat , apparament elle n'a pas beaucoup de kilometre , si tu fais tes entretiens en temps et en heure ya pas de problème
    même si je met de l'huile de super qualité "castrol edge " mes entretien son tous les 10000km au lieu de 15000km au moins je suis sur d'avoir un moteur propre ;)

5. Re : Re : Que pensez-vous des analyses d'huiles moteur ?

nan parce que déjà j'aime pas les chèques (un clin d'oeuil à nokthib en passant) lol le soucis tu voi c'est que je l'ai acheté à 112000km et je connais pas trop son passé niveau entretien qui semble très douteux :?

6. Re : Que pensez-vous des analyses d'huiles moteur ?

112000km c'est pas beaucoup , tu dois avoir forcement des factures récente du genre vidange , plaquettes et disques , courroie distrib , FILTRES ? sinon sa crains !!! et là je te comprend

7. Re : Que pensez-vous des analyses d'huiles moteur ?

J'ai presque envie d'essayer...

8. Re : Re : Que pensez-vous des analyses d'huiles moteur ?

c'est plutot ça craint en effet :-w

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Que pensez-vous des analyses d'huiles moteur ?

salut,
    c'est vrai que c'est tentant, voir ce qu'ils arrivent à en sortir comme info. surtout pour ceux qui connaissent leur voiture, voir si c'est cohérent comme reponse.
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...