1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Que vaut une golf 3 tdi 90cv année 97 avec 200 000 kms

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par jsk, 19 Mars 2008.

1. Salut à tous, combien est vendu une Golf III tdi 90 cv, année 97, combien, ca se négocie.
    Trouvez-vous que 3000 €uro à débattre, c trop ou un bon tarif.
    Combien en demanderiez-vous, si c'était vous qui l'acheter.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Que vaut une golf 3 tdi 90cv année 97 avec 200 000 kms

salut envoie des photos :D puis a voir si il ya eu des frais récents pneu frein etc ou si ils sont a venir pour le futur proprio :cry:

si la peinture est rayé ou rouille les options de la voiture fumeurs ou pas enfin bon un tas de choses qui peuvent jouer :?
    mais je dirais si la voiture est vraiment nikel 3000 euro voir 2700 oui c'est raisonable.

4. Re : Que vaut une golf 3 tdi 90cv année 97 avec 200 000 kms

merci sponn de ta réponse.
    Encore un petit truc, que j'ai oublié de noter.
    J'avais deja une golf 3 tdi, mais en 110 cv, es-ce les meme moteur?
    Et puis, avec mon ancienne tdi 110, je suis aller à 400 000 kms, sans trop de frais, ensuite j'ai tilté:
    Penses-tu que celle-ci, m'emènera aussi à 400 000 kms si le moteur est en 90 cv?

Merci beaucoup: d'autres peuvent apporter leur contribution, cette annonce est urgente.
    C'est un jeune, mécanicien de chez VW Mulhouse qui l'a vend

5. Re : Que vaut une golf 3 tdi 90cv année 97 avec 200 000 kms

Salut, je pense qu'elle doit être bien entretenue, si elle appartenait à un mécano Vw !
    Pour le prix, 3000 à débattre me parait honnête, peut-être le discuter un peu si il y a à redire (pneus, carrosserie, etc)

Pour ce qui est de la fiabilité, le 90ch a encore meilleure réputation que le 110 !

C'est une voiture que tu veux acquérir ?

6. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Re : Que vaut une golf 3 tdi 90cv année 97 avec 200 000 kms

+1 ce moteur est moins sollicité donc d'une longévité accrue.

On peut penser que c'est une bonne occas.
    Perso, je n'en mettrai pas plus de 3000 (euros).

Voici quelques annonces équivalentes :
    http://www.lacentrale.fr/listing_au...es=&version=&allmodels=1&allbrands=&B2Bprice=

7. Re : Re : Que vaut une golf 3 tdi 90cv année 97 avec 200 000 kms

oui oui, on me l'a proposé cette après-midi. Et comme je recherche une voiture, uniquement pour les trajet maison boulot, je me suis dis, que je connais les golf 3, j'en ai eu deux, donc, je voudrais l'acheter.

Merci à tous pour vos aide, je vais demander si tout est à jour ou qu'il faut prévoir des travaux.
    Mais je crois qu'elle est à jour car le gar, mécano chez vw fait tout lui meme et souvent entretenu.

Merci encore à vous

8. Re : Que vaut une golf 3 tdi 90cv année 97 avec 200 000 kms

Salut,

alors tu l'a achetée ?!

Partager cette page

Chargement...