1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quel attelage audi A4 B6 break ?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par louzic, 20 Février 2015.

1. j ai une audi A4 B6 break de 2002 et je voulais savoir quel type d'attelage monter dessus.
    je recherche un attelage d'occasion mais j'ai l'impression que c'est introuvable.

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - Awx - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
  4. Re : quel attelage audi A4 B6 break ?

merci je vais y jeter un œil

5. mussotte

mussotte Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2003
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    BFC
    Puissance:
    163
    Bonjour.
    Je déterre ce post car je suis en train d'installer un attelage sur une S4 B6.
    Ok, j'ai résolu le montage de la méca (avec les fourreaux plus courts sur S4 que sur A4)
    Je vais monter en provisoire un boitier à relais pour alimenter la prise pour les éclairages, mais j'ai lu de ci, de là, que le boitier origine (donc multiplexé), monté sur le réseau CAN et déclaré avec VCDS permet aussi d'avoir un logo particulier au tableau de bord pour signaler quand l'éclairage de la remorque fonctionne.
    C'est donc un pas plus loin en terme de sécurité (yess !!) mais ça veut dire d'avoir le petit boitier qui va bien.

Savez-vous où le trouver ? neuf ou occasion ? à un prix raisonnable, bien sûr...

merci.

6. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Trouve un câblage adapter à ton véhicule chez un revendeur d'attelage , une fois installé et configuré tu auras un bon résultat , en effet certains paramètres moteur sont modifiés une fois la remorque en place.

@+

Partager cette page

Chargement...