1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel autoradio GPS d'origine chinoise choisir ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Chevrefeuille, 22 Février 2011.

1. Bonjour,

Je souhaite équiper ma Leon II d'un autoradio GPS mais devant les tarifs des postes officiels je dois me rabattre sur un poste d'origine chinoise. J'en ai déjà identifié deux qui ressemblent fortement au produit officiel mais qui viennent d'Asie : le Waywell série WD 6050 et le modèle V7209 dont j'ignore la marque. Il y en a surement d'autres.

Certains d'entre vous connaissent ils ces postes ?
    Quelle est la qualité de ces postes (qualité de l'écran tactile, réactivité, écoute, kit main libre, bugs logiciels, etc.)
    Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ?

Voici quelques points qui sont incontournables pour moi :
    - Affichage du Logo Seat au démarrage (en tout cas pas Volkswagen)
    - Affichage des radios enregistrées avec le nom de la radio plutôt que sa fréquence
    - Affichage sympa et intuitif des boutons sur l'écran tactile
    - Compatibilité avec les commandes au volant
    - Éclairage des boutons en rouge (pour aller avec l'intérieur Seat)
    - J'ai entendu dire que certains postes déchargeaient la batterie, évidemment proscrit!

Dernière question, connaissez vous la référence Seat et le prix de l'entourage gris pailleté (celui avec les angles arrondis) ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Re : Quel autoradio GPS d'origine chinoise choisir ?

Salut,

Pour le premier choix je ne te le conseil pas.
    Problème de décharge batterie sur plusieurs clients.
    Pour le deuxième je ne sais pas jamais vue encore...

4. Re : Quel autoradio GPS d'origine chinoise choisir ?

J'ai trouvé également le GTCE8904.
    Les questions sont toujours les mêmes :

5. Re : Quel autoradio GPS d'origine chinoise choisir ?

Bonjour, des appareils chinois il en a pas mal a tous les prix, mais le prix n'est pas tout il y a aussi le serieux, et le conseil, et quand ont achète un produit a l'autre bout du monde en cas de problème ou de panne, là le petit prix devient un gros prix car l'envoi et le retour du matériel + les taxes de douane changent le prix de revient du poste.
    J'ai découvert par un ami qui a acheté un autoradio "chinois" il a plus d'un an a bootikotop sur le net et n'avoir aucun souci avec l'appareil de pouvoir joindre au téléphone et être renseigné et ça c'est important, j'ai commandé un poste que je trouve pas mal avec bluetooth intégré, la lecture du divix.mp3 en roulant, aucun boitier supplémentaire a ajouter, SI un tuner TNT si vous voulez avoir la télé,pour les infos quand ont attend quelqu'un ou ont se repose c'est parfait, j'ai aussi installé une camera spécial golf et avec plus de marche arrière a l'aveugle,les piétons, les caddies et autres, plus de rayures sur le pare-choc.
    La référence de mon poste est : http://www.bootikotop.com/volkswagen/117-ref100-.html

6. Re : Quel autoradio GPS d'origine chinoise choisir ?

Me revoilà, j'ai vendu mon poste pour un vrai RNS 510 C, ça c'est un poste, un écran tactile magnifique, une présentation,enfin de la Qualité, oui mais a quel prix!!!!!!!!!!!! 4 1/2 plus cher sans compter les ajouts pour le bluetooth a partir de 350€ les câbles pour la camera etc,etc,etc......6 fois le prix du chinois, je l'installe, je l'allume oouahhhh la classe, quel BOOOOOO POSTE,quel plaisir, quel dommage qu'il soit si CHER,
    Je prends ma voiture le lendemain, j'allume le poste, RIEN!!JE MET LA CLÉ RIEN?????? :-Fureur-: batterie a plat " Put....n" de poste :evil: le Chinois fonctionne et celui ci NON????? JE REVE :mad:: :mad:: :mad::
    Ont ma dit que je devais mettre a jour le Getaway Canbus de la voiture, bon si quelqu'un peut me dire ou comment et quoi faire ou qui peut le faire, voila comme QUOI le moins cher n'est pas toujours le moins bon................!!!!!!
    SI PARMI VOUS IL Y A 1 PERSONNE QUI PUISSE M'AIDER A RÉGLER MON CANBUS ?????? SI C LE CANBUS ET PAS LE POSTE!!!!
    D'avance merci..................

7. Re : Quel autoradio GPS d'origine chinoise choisir ?

Salut tomma,

Merci d'avoir posté ces commentaires.
    Une question demeure : pourquoi avoir acheté le RNS 510 C officiel ?
    Déçu de ton poste "chinois" ? Par quoi ?
    Peux-tu donner les avantages et les inconvénients que tu as noté sur le poste "chinois" que tu as eu ?

Chevrefeuille

8. Re : Quel autoradio GPS d'origine chinoise choisir ?

Salut,désolé pour cette réponse tardive, j'ai changé pour un RNS510 car c'est un voisin qui le vendait, il n’arrivai pas a vendre sa golf avec l'autoradio, "il l'a acheté neuf + de 2000€ " donc il vend la golf avec un poste normal au prix qu'il souhaité et a moi il m'a fait un prix d'ami, par contre pas de Bluetooth, pas de lecture de DIVIX,il faut ajouter des câbles avec modules " 210€ "pour pouvoir installer une camera arrière en fait c'est poste qui est excellent mais qui coute cher "2500€ chez VW""et reviens cher, je ne regrette pas l'achat.
    Le poste acheté chez bootikotop marche toujours bien, je l'ai vendu a un pote et il a ajouté lui aussi une camera
    " http://www.bootikotop.com/209-camera-ca-01-golf5-6eos-passat.html " + un boitier TV " http://www.bootikotop.com/177-ampli-tuner-pro-tnt-05.html " pour avoir la TNT et je peux te dire que c'est excellent, par contre il a pris le boitier TNT avec 2 antennes et 2 tuners, je vais faire pareil et commander le boitier TNT double tuner pour mettre sur le RNS510, voila un peu tard la réponse mais elle est là.
    Cdlt.

Partager cette page

Chargement...