1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel câble VAGCOM/VCDS 10.63?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mimijulianos, 11 Juin 2011.

1. Bonjour à tous,
    nouveau sur ce forum, je cherche quelques conseils pour acheter un vag com pour mon touran 2.0 TDI de 2011.
    Alors voila, j'ai téléchargé VCDS 10.63, mais maintenant, il ne me manque plus que le cable.
    J'ai trouvé sur Ebay un Vagcom 704.1 VAG-COM VW/AUDI CAN BUS USB CABLE fast.
    Quelqu'un peut me dire si ce cable sera compatible avec mon véhicule, et avec mon logiciel.
    Merci pour ceux qui sauront me répondre.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. nisetim

nisetim Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1T1
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    240021
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    Re : Quel cable vag com VCDS 10.63

bonjour, je crois (je peu me tromper) :? les cables vendu sur ebay, internet (hors ross-tech) utilise un logiciel vag-com + ou - cracker et en anglais !! :-Fureur-:

Sinon le cable sera compatible avec ton véhicule c'est le plus facile !!! :-w le plus dur est de faire marcher le cable, l'ordi et le vcds enemble :evil:

4. Re : Quel cable vag com VCDS 10.63

Salut à toi,

Je te fais part de mon expérience: voulant moi aussi un cable vcds, j'en ai d'abord acheté un sur ebay avec le logiciel cracké en anglais pour 35€. Au fur et a mesure de l'utilisation, je ma suis vite rendu compte que cracké donc pas complet et en plus en anglais donc pas super pratique. Je me suis donc mis a la recherche de mieux. Et je suis arrivé cher notre cher MOYO -:lov1:- car un: logiciel en francais, deux: logiciel complet en full avec tous les codes erreurs existants et trois: mis a jour faite par MOYO et en plus un SAV du tonnerre.

Je crois qu'il n'y a pas longtemps pour se decidé, chez MOYO c'est peut etre un peu plus cher:99€ mais tu ne regrettera pas ton investissement.

Voila tous ce que je peux te dire.

MOYO est contactable sur ce site.

A+ et bonne recherche.

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Quel cable vag com VCDS 10.63

dans le monde des câble dit (clone) c'est a dire copie chinoise il y a une règle importente a savoir:
    le câble 704.1 que tu convoite fonctionne UNIQUEMENT avec la version 704.1 oui oui j'au bien dit uniquement !!!
    et en plus si tu as un câble prévu pour une version 704.1 englais et que tu installe une vers 704.1 Français le résultat serat le même.
    le câble vas pèrdre le programme interne et ne serat plus reconnu par Vag-Com.

donc en clair tu as télécharger 10.63 il te faut le câble 10.63.

contact notre ami "MOYO" c'est un génie du Vag-Com, il te proposerat une version 10.64 Française avec un super SAV

Partager cette page

Chargement...